Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation

Messages recommandés

Invité
Bonjour a toutes et a tous.
Voilà je possède 2 bouledogue français (un mâle et une femelle) et un staff.
Ma staff a 14 ans; le mâle bouledogue 1an et demi et la femelle 3ans.Le mâle a un problème cardiaque les véto lui laissait 6 mois à 1ans de vie au début et maintenant avec son traitement ils lui laisse 3-4 ans de vie.
Et je viens d'apprendre récemment que j'étais allergique au poils de chiens du coup le mâle et la staff vont aller
Chez ma maman et la je suis a la recherche d'une famille pour ma femelle bouledogue.
Voila le résumé de notre petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Leti77.

Bienvenue a toi sur ce forum . ainsi que tes toutous. (je suis grande fan de staff aussi Smile )

info : il existe des vaccins ou traitement je ne sais plus qui traite les allergies par rapport aux poils de chiens et chats , t'es-tu renseigner?
de quel département es-tu?

n'hésite pas a mettre des photos sur le forum de tes loulou, cela nous fera plaisir.

tu cherches quoi comme placement pour ta petite femelle? et quel conditions de placement?

bize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir mervi beaucoup pour l'accueil .
faisant beaucoup de réactions au médicaments je suis sous piqure mais mon médecin ma prévenu que sa pouvais plus durer que je devais faire attention a moi.
Je suis du sud du 77 . j'aimerais trouver une famille avec qui je peux garder contact pour prendre des nouvelles de la chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord pas évident comme situation effectivement...

je t'es envoyé un MP concernant tes informations n'hésite pas a aller voir.
ici nous sommes tous très soucieux de nos petits protèger et cherchons des solutions ensembles donc n'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc Razz

c'est pas de chance ca je sais que c'est le truc que je ne pourrais pas supporter Mad je préférerais prendre des risque plutôt que de perdre mes chiens et chat

oui il y a des traitements contre les allergie après tt dépend a quel degré elle son élevé !!!

en tt cas bienvenu oui mais nous des photos n'hésite pas a nous poser des questions nous sommes la !!!!

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Leti77, quelle triste nouvelle entre ton male boubou et ton allergie :'(

J'habite dans le 77, si à tout hazard tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ....Bon courage biz a toi et ta troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...