Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutounette

chiot qui pleur la nuit !!!!

Messages recommandés

voila ita pleur !!!!! avez vous une idée pour m'aider pour que cela s'arrête Confused

je vous explique:

je vous ai mis mon poste sur le parc que j'ai fait pour ice pour la nuit et quand nous somme pas la !!!

donc le soir quand nous montons nous coucher je met ita avec ice dans le parc !!!!
elle n'es donc pas seul dedans contrairement a ice au début qui lui ne disais rien Laughing

et au bout de soit 15/20min ou dans la nuit melle se met a pleurer Twisted EvilRolling Eyes
comme vous le savais nous pensons quelle est sourde donc le fait du chut on est la ect..... forcément ne marche pas et je ne vais pas m'amuser a descendre la voir elle y prendrais goût cheese

donc comment faire ???????????????

vous me direz ben sort la du parc oui !!!!! sauf que si j'en ai fait un c'est qu'il y avais une raison c'est que j'ai du parqué parterre et vue les dégâts quel me met dans le parc )8 je préfèrerais quelle y reste !!! Rolling Eyes
après j'aurais pût l'enfermer dans une pièce comme la cuisine peut être quelle se serais sentie moins enfermer a l'étroit !!!! mais j'ai pas de porte aux pièces du bas Rolling Eyes donc voila

donc si quelqu'un a une idée elle serai la bienvenue Wink
avant que un de mes voisins ai l'idée de venir me causer des problème cyclops car du style cette nuit elle a eu envie de jouer de ses corde vocal a 3h du mat cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...