Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hecco et clochette

Petits nouveaux de Bretagne :)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde .

Je m'appelle Audrey j'ai 23 ans assistante vétérinaire de formation travaillant dans la restauration
je suis l'heureuse propriétaire d'un bouledogue Américain de 14 mois qui s'appel "Hecco" qui devait être euthanasier suite a un soucis de croissance et légère malformation des antérieurs . Et une petite Bouledogue Francaise de 5 ans et demi qui s'appelle "Clochette" adoptée chez un particulier il y'a 2 mois et demi pour notre plus grand bonheur pour sa petite retraite elle s'est très vite adaptée a sa vie en maison avec jardin et son nouveau copain ...

Je suis une grande fan des bouledogue Américain et Français. Nous aimerions pouvoir agrandir la famille des chiens en adoptant une petite bouledogue française en région bretagne (35/22/29/56) ou pays de la loire (53/44/72) ou dans toute la france si Co-Voiturage possible. Smile

Nous agrandissont également la famille avec nos 6 chevaux, tous sauvés de la boucherie, Didou trotteur français de 21 ans (adopté il y'a 5 ans), Vulcan trotteur français de 4 ans (adopté il y'a 3 ans), Manaos trotteur français 13 ans (adopté il y'a 3 ans), Lyla trotteuse hollandaise 19 ans (adopté il y'a 3 ans) et sa pouliche Appy de 3 ans (arrivée a sa naissance avec sa maman Lyla) Allya trait comtoise croisé Pur sang de 3 ans (adopté y'a 2 ans et demi)

je vous joint des photos dans la soirée des mes boubou d'amour
j'espère pouvoir partager notre passion ici avec vous et trouvez qui sait peut être notre futur boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi et a tous se petit monde Razz

et ben dit donc ca en fait des animaux a s'occuper et c'est tout a ton honneur vue de la ou il vienne !!!!

en tout cas bravo et je te dit a très vite sur les divers post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!! assistante veto tu pourrais nous donné des conseil alors??? SUPER!!!justement!!! MDR ma bouboune de 11 semaines a du sang dans ses selles depuis que je l'ai vermifuges dimanche, le veto ma conseille de la revermifuges car l'eleveur pas très ...
mais bon du coup peu etre qu' il l'avait fait?? vermifuge dimanche et aujourd'hui encore un peu de sang ( c pas enorme non plus!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!! assistante veto tu pourrais nous donné des conseil alors??? SUPER!!!justement!!! MDR ma bouboune de 11 semaines a du sang dans ses selles depuis que je l'ai vermifuges dimanche, le veto ma conseille de la revermifuges car l'eleveur pas très ...
mais bon du coup peu etre qu' il l'avait fait?? vermifuge dimanche et aujourd'hui encore un peu de sang ( c pas enorme non plus!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Toutounette, et Sybille pour votre accueil Smile
Oui c'est du temps, mais que du bonheur on fait avec les soucis de santé de certains de mes loulous mais dans l'ensemble ça va bien Smile

je vous fait la présentation de mes bébés en plusieurs photos je les admires alors vous risquez d'en avoir souvent des photos d'Hecco et Clochette
voiçi Hecco : mon Bouledogue Américain de 14 mois :

et clochette 5 ans et demi: ma petite bouledogue française

mon gros bébé aime poser Smile





hecco et clochette qui font un gros dodo ensemble *



ma belle petite clochette













clochette qui ce roule









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Angélique45 et merci de ton accueil. Smile

concernant ta petite boulette le sang dans ses selles c'est comme des petits glers ? ne t'inquiète pas trop continue a bien la vermifuger tout les mois jusqu'a ses 6 mois. ne lui donne pas de viande cru . effectivement si l'éleveur n'avait pas l'air très a cheval sur les vermifuges, il ce peut qu'elle soit irritée ta boulette elle n'a pas de gastro?
ses petits saignements vont disparaître il faut surtout un bon suivit vermifuge Smile voilà j'espère avoir répondue a ta question convenablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques!!!

merci pour tes renseignement, oui c un peu comme des glaires ou du rhume comme les bébés. Y en a pas toujours. aujourd'hui plus que d'habitude je trouve. est ce qu'il faut que je change de vermifuge? celui la était liquide. et je lui ai changer ses croquettes car quand on la eu elle faisait beaucoup caca 12/15 fois par jour mou sans etre liquide mais trop mou pour etre ramasser.elle etait au royal canin junior medium, et le veto la passé au proplan pupyy poulet riz qui pour lui serait plus adapté.(progressivement sur 3 jours)et il m'avait dit d'attendre un peu pour la revermifugé je l'ai fais dimanche. on la depuis 2 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui j'oubliais ce qui me parait bizarre c'est que la nuit ses selles sont bien moullés et foncés pas molle normal quoi sans sang , et le jour c plus clair avec le sang et plus mou!!! elle fait encore entre 5 /6 fois par jour mais a repris le poids qu'elle avait perdu les 1 er jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sa fait du bien de ne pas etre seule!!! malgré que pour l'insatnt je m'inquiete pas trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai qu'une chose a dire magnifique ton bouledogue americain une merveille je suis amoureuse !!!!!!
il est vraiment tres beau wouaaaaaaa j'en avais une moi aussi mais a cause des voisins de la ou j'habiter avant j'ai du m'en séparer c'est mon plus gros regret !!!!!
ceci dit ton Français n'es pas mal non plus tu as de belle bete





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci titounette Sad

je suis amoureuse moi aussi en plus c'est un amour de chien mon bébé Hecco c'est un bébé dans un corps d'adulte lol, je pourrais en parler des heures c'est ma petite merveille j'ai fait 7 heures de route aller retour pour aller le chercher j'ai vu son annonce ou il était a placer avant euthanasie j'ai un peu harceler l'éleveur le chiot était réserver pour le soir même on a discuter près d'une heure au téléphone puis il a rappeler la personne qui lavait "reserver" puis il ma dit je préfère vous le placez j'ai foncez pour aller le chercher et pour mon plus grand bonheur certe ses premiers mois n'ont pas été super, radios, traitement dès qu'il courrait il tombait avait les antérieurs plier rentré vers l'intérieur et n'arrivait plus trop a ce relever il a eu des traitements sur 4 semaines a 80 euros la semaine puis radios régulière afin de surveiller la croissance et puis maintenant il va bien il ne tombe plus du tout par contre lors des balades il doit rester en laisse car si il court trop il boite le soir et le lendemain donc on fait attention a ce qu'il ne fasse pas trop l'andouille.

ta boulam était très jolie, une standard? ou type bully? car Hecco est un boulam type bully avec le pedigree ARFE pas de LOBA car pas reconnu en france.

sa les voisins c'est de vrai soucis, les gens sont bêtes parfois .
j'ai un voisin que Hecco ne peut pas voir, on habite en maison une longère de 400 m2 séparer en 3 habitations enfaite mais mon voisin quand il passe le long de notre jardin qui fait le tour de la maison il ralenti en voiture le regarde et enerve Hecco et quand il est dans son jardin et qu'il regarde hecco il lui parle un peux séchement du coup ba le mien abboie sur lui, je dit stop a hecco et il arrete sa arrive 2 fois par semaine pas plus. et lautre soir mon conjoint était dehors a fumer sa clope, et notre voisin aussi et hecco a abboyer 1 fois mon chéri lui a dit stop, et le voisin a dit "va falloir qu'il ferme sa gueule on peux plus sortir sans qu'il nous gueule dessus" ! mon chéri m'a dit sa

dès le lendemain matin j'ai vu hecco ce redresser sur la terasse j'ai donc su que le voisin était dehors j'ai ete le voir lui disant "ya un problème avec mon chien?" il m'a regarder comme si de rien n'était, j'ai donc dit mon chien te connais pas et tu l'atise a chaque fois donc arrête parce que je me laisserais pas faire !" du coup il ma a moitier envoyer chier et est rentré chez lui mais au moins depuis il ignore mon chien et mon chien fait de même !

y'a vraiment des gens des fois qui cherche la petite bête la ou y'en a pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca moi de suite a il faut lui mettre la muselière c'est un chien dangereux vous avez pas peur avec vos enfant ect alors qu'il n'étais que bb encore

puis après il on fait une réunion syndical et il voulais me faire partir de mon logement apres style mon chien ne fessais que aboyer quand on etais pas la alors que a l'époque je ne travailler pas et je n'etais pas a la maison juste le matin 5 min le temps d'amener mon fils a l'ecole et souvent je le prenais avec moi et quand j'allais faire mes course qui etais juste a coté de chez moi aussi alors bon et a la fin il fessais vraiment chier a vouloir tel a la spa ect du coup j'ai preferer le placer a une amie de l'eleveuse qui saurais le replacer comme il faut plutôt qu'il se retrouve a la spa au risque de se faire piquer mais j'en ai pleuré j'etais degouter !!!!! et j'y repense souvent !!!!!

ma face (son petit nom ) ct un type standard !!! tt blanche et on la prenais a tord surtout quand elle etais bb pour un dogue argentin car ca gueule n'etais pas encore eclaté et apres pour un staf pit ect.....

comme tu dit les gens son con il on peur sans savoir c'est débile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c degueu, mais c vrai que quand on ne connais pas la race il ressemble un peu a chien de 2 eme ou 3 eme categorie donc je peux comprendre que sa fais peur!! il faudrait leur mettre une etiquette je ne fais pas parti des chien dangereux!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a vraiment des cons partout!!! comme moi quand j'annonce que j'ai pris une bouledogue francais la reaction est la plus souvet/ a c moche!!! ou ola quel horreur!!!
maintenatnje dis on adore ou on deteste!! moi je suis love!!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà les gens sont vraiment cons, et ne cherche pas vraiment a ce renseigner. Moi on me dit souvent vous pourriez mettre la muselière ou alors quand on ce balade les gens s'écarte et dise "il va pas me manger?" alors je m'amuse a répondre "ba vous approchez pas il n'a pas manger depuis 3 semaines ." lol c'est vraiment encore une fois du délit de sale gueule. avant j'avais un staff américain c'était encore pire. mais bon moi je m'en fiche je suis bien avec mes chiens alors les autres si ils n'ont que sa a faire c'est triste pour eux !!

oui les bouledogue français aussi j'entend pleins de fois, ah c'est trop moche, ou alors ah t'a vu le chien puis il fait des bruits de cochon... lol
moi je m'en amuse maintenant ... je lui chante des fois "ce matin un lapin a tuer un chasseur et imitant ses grandes oreilles" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai ils ont juste une gueule!! d'ENFER!!! Enfin moi je crois que j'ai la poisse avec les chien!!!mdr j'espère que sa va s'arranger vite je suis au boulot mais qu'une envie c de rentrer de m'occuper de ma bouboune d'amour!!!
Maintenant je peux comprendre aussi les gens. j'ai des enfants et depuis que je les ai ces ptits monstres je m'inquiète quand un gros chien que je ne connais pas s'approche. avant j'avais pas peur du tout des chiens. Et avec mes enfants j'ai changé. je leur ai expliqué que quand on ne connais pas un chien on ne s'approche pas même un petit on ne sais jamais. j'avoue que si je croisais un bouledogue americain j'en ai jamais vu en vrai je ne serai peut etre pas fière mon instint de maman je pense!!!
maintenat je sais très bien que le caractactere d'un toutou c'est aussi son education!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà après je comprendrais également si mon chien était en liberté , mais avec son soucis de santé il reste même en balade en marche en main en longe et quand il y'a des gens il ce met au pied et ne bouge pas.
donc y'a pas vraiment de raison de paniquer ainsi quoi . Après je suis d'accord sa reste un animal donc il faut une bonne éducation car le chien n'a que sa gueule pour ce défendre même sans vouloir faire mal mais il n'a que sa ! il faut éduquer le chien , mais également les maîtres, et aux parents d'apprendre aux enfants les gestes a ne pas faire envers un chien et de leur apprendre le respect . aucun chien ne nait meurtrier, mordeur, tueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec toi. et je n'aurais pas peur du chien en laisse mais plus des chiens en liberté. seule le maitre connait sont chien mais parfois des maitres les laissent en liberté alors qu'il saute sur tout se qui bouge .c les maitres qu'il faut punir pas le chien. Je pense qu'on connait les capacite de son chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...