forum bouledogue français d'aquitaine

Un forum fait par et pour tous les passionnés du bouledogue français, le forum de l'élevage des bouledogues francais d'aquitaine

AccueilPortail*FAQS'enregistrerélevage de bouledogue françaisConnexion

Partagez | 

sang dans les selles après vermifuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angelique45
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin
Nom du chien : Maïa

MessageSujet: sang dans les selles après vermifuge   Jeu 25 Avr - 12:38

Rappel du premier message :

Maïa a 11 semaines depuis que je l'ai vermifugé il y a du sang dans ses selles. est ce que quelqu'un a deja eu le souci? est ce qu'il faudrait que je change de vermifuge la prochaine fois. J'ai demandé a l'élevage elle me dit que ce n'est pas grave, mais il ne faut pas que sa dure.C'était un vermifuge liquide.si quelqu'un a un avis sur la question je suis preneuse
et pareil pour la quantité de selles, elle se regule mais fait encore entre 5 et 7 par jour( je m'attendais a 2/3 par jour au debut!!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toutounette
Rang: Administrateur

Féminin
Nom du chien : ice et ita

MessageSujet: Re: sang dans les selles après vermifuge   Dim 28 Avr - 10:21

bon ben tu vois il fallait mieux l'amener au véto c'est sur c'est un budget mais bon vos mieux y allais pour rien plutôt que d'attendre au risque que sa soit trop tard ou que sa se complique de trop !!!!

la tu as bien fait car il ta donner pleins de traitement et c'est se qui fallait car si se matin plus de sang c'est que ca fait déjà effet bon ben c'est cool je suis contente pour toi tout va rentré dans l'ordre pour ta louloute I love you !!!

profite bien de la journée alors et bon anni a ton fils !!!! santa

MODERATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: sang dans les selles après vermifuge   Mar 30 Avr - 11:04

Merci pour mon fils il été super content de sa journée!!!
viking

Pour notre bouboune d'amour, elle va super bien!!! pour l'instant plus de sang... J'espère que sa durera a l'arret de traitement, le platre j'arrete aujourd'hui le reste c'etait 7 jours, des beaux caca bien moulé!!!j'ai cru apercevoir des truc blanc mais je ne sais pas si c'etait des vers ou la vache qui rit qui ressort!!! c'était rond et pas tout le temps. Le véto disait qu'il faut que son organisme trouve un équilibre. on verra bien.
En tout cas je suis ravie depuis vendredi pas de pipi caca la nuit dans la maison!!! Même ce matin mon mari la laissé 3 h seule pas de pipi caca!!! sunny

Elle est adorable!!Elle écoute plutot bien, la laisse sa commence a aller mieux, j'ai acheter un harnais mais j'ai pas trop compris le sens!!!!MDR lols La laisse c mieux quand je suis seule, car avec les enfants elle tire beaucoup car elle veut les suivre.

Elle les suit partout d'ailleurs!!! hier 1 er jours d'école elle les a chercher un moment du coup c moi qu'elle suivait partout!!!!elle en a pas fermé l'oeil de la journée!!cette nuit elle a ronfler!!!

et des que je l'ai sorti elle ma fait 3 pipis et 2 cacas!!! Elle aura 3 mois après demain!! et je trouve qu'elle a deja bien grandi!!

Dimanche on était 14 a la maison, elle a été super. pas d'accident pourtant il faisait pas beau donc pas terrible. elle a dormi les 4 pattes en l'air et pourtant y avait du bruit elle n'a meme pas aboyer rien dorable un amour de bouboune!!! On a eu les éternels réflexion ah elle c prit une porte , sa beve c chiens la... et bien non sa bave pas!!!! Ma nièce de 8 ans a fait sa crise car elle avait peur de se faire mordre!!!!! )!!!!

enfin voila les debilité dans le genre, mais nous sommes tellement LOVE!!!! ON s'en fou....Mon chat commence a aller mieux mais bon faut pas trop l'approcher quand même!!!

hecco et clochette
veto ou assistant veto
veto ou assistant veto

Féminin
Nom du chien : hecco et clochette

MessageSujet: Re: sang dans les selles après vermifuge   Mar 30 Avr - 11:45

ah que de super nouvelles , ca fait super plaisir a voir Smile

je suis contente il est fort possible que ce sont les vers qui s'évacue car pour moi ta petite puce en était bourrer donc pas d'inquiètude c'est super. ses selles ont repris des fomes normal et une consistance normal donc c'est génial.

bon pour les gens cela ne m'étonne pas, moi c'est du style oh elle est pas belle, elle a pris un train ,sa ronfle sa pète, sa pue, etc et alors? toi tu pète des roses et ta tête tu la trouve mieux? lol

de gros bisous a toute ta petite famille
toutounette

Féminin
Nom du chien : ice et ita

MessageSujet: Re: sang dans les selles après vermifuge   Mar 30 Avr - 11:54

bon ben c'est bien que ton fils ai passer une bonne journée !!!

et pour ta boulette c'est cool que ca aille mieux oui ca grandit vite moi ice je le trouver bb mais quand je compare avec ita il fait énorme a coté on dirais pas qu'il n'ont que 1 mois d'écart !!!!

oui les gens franchement tant que ca n'es pas a eux il faut tjrs qu'il juge du mauvais sens pfffffffffffff bref je préfère pas épiloguer je serais mauvaise lol

MODERATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: sang dans les selles après vermifuge   Mar 30 Avr - 13:39

oui c vrai qu'il fait enorme a cote!!! sa grandit vite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sang dans les selles après vermifuge   

sang dans les selles après vermifuge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2