Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boule111

caca, pipi dans la maison

Messages recommandés

Voila, depuis maintenant 1 semaine Boule fait pipi et caca dans la maison toute les nuits!!!! alors qu'elle est propre depuis lage de 3 mois ( elle a presque 1 an)! on la gronde en lui faisen reniflé on lui donne une féssé mais rebelote toutes les nuits! on pensse que le soir elle a trop froid pour allé faire ces besoins et qu'elle se retient...
si vous avez des conseil, donné les moi svp!!!!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la méchante!! Evil or Very Mad n'y a t il pas quelque chose qui l'aurait perturbé ces derniers temps pour qu'elle réagisse comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid coucou , essaye de le sortir le plus tard possible ...peut-être que cela ira mieux !!!!
et donner un biscuit chien !!!!! en récompense ...
je pense qu'il veut se faire remarquer....c'est pas gai tout ca !!! soyez bien ferme avec boule !!!
bonne journée à vous I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, non aparament rien ne l'auré perturbé ces dernier temp mais elle a y la diaré et ducou elle a fait caca dans la maison, peut etre qu'elle pensse que maintenan elle a le droit je sait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais attention à sa diarhée qu'elle ne se déshydrate pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il y a quelque chose qui l'a perturbé, un chien qui devient sale alors qu'il etait propre, a moins qu'elle soit encore un peu malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant elle n'est plus malade et je ne voi pas de changement dans son comportement. c'est vraiment bizar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien il ne te reste plus qu'à reprendre toutes les bases de départ!!Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne a eu 1 an au mois de décembre et je peux vous dire qu elle est rarement propre la nuit, meme en la sortant tard le soir, meme en la recompensant, si elle a envie de faire ses besoins elle ne se gene pas et rares sont les fois ou elle ne fait pas, c'est désespérant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous c'est la nuit moi c'est la journée pendant que je suis au travail et en plus elle mange ces excréments. Je suis encore plus désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n ose pas crier victoire trop vite mais je pense enfin j espere que ma petite vachette a compris le truc car ca fait 2sem qu il est propre!!!aléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers il a qd meme 8mois!!! scratch
je pense que ce qui a déclencher c qu on l a sorti moins souvent car on le sortait en moyenne toutes les 2-3h qd on etait la ce qui fait qu il n apprenait pas a se retenir qd on partait travailler. esperons que ca dure Mr. Green !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...