Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melinda & bounty

y a t-il du monde se soir pour parler de nos boubou

Messages recommandés

bonsoir tout le monde !!! Very Happy
sa vous dit une petite discution ,raconter nos petit moment que l'on passe avec nos fidèle compagnon , raconter aussi les pir moment qu'il nous on fait vivre avec leur bétises ^^
alors sa vous tente !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Nous n'avons pas encore notre boubou donc pas grand chose a raconter mais je veux bien partager avec toi les bon comme les mauvais moment!!!mdr Notre chiot devrait naitre en février!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!! Tu vas voir le bonheur que sa fait quand tu vas le prendre pour la première fois dans tes bras !!! As tu déjà éduquer un chiot ? Parce qu'à frenchement c'est du boulo ^^ si tu veut des conseil pour son éducation tout sa n'hésite pas a me demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai jamais de chiot!!! des chatons des chiens adultes mais pas de bébé!!! je veux bien plein d'astuces je lis beaucoup justement pour être au point!! Ce boubou a de la chance car je travail pour ma propre entreprise donc je peux l'avoir au boulot avec moi mais je veux aussi l'habituer a rester un peu seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha sa c'est super si tu peut lui consacrer beaucoup de temp par contre oui il faut lhabituer a être seul asser jeune parce que sinon si tu le laisse tout seul une journée du jour au lendemain il va te ruiner ton intérieur lol enfin un chien ne fait pas l'autre le mien a énormément de jouet mais rien ni fait il faut qu'il mâchouille mes bareau de chaise et mes poignet de meuble ^^ mais d'autre non pas du tout se comportement ! Je te conseil de ne pas le laisser trop seul les 1 er jour qu'il puisse prendre ces marque , puis peu a peu tu le laisse 1 h puis 2 etc... Toi tu a la chance en plus de choisir si tu le prend ou pas ! Après niveau éducation sur quoi veut tu des renseignements ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la propreté par ex!! est ce que le bac de propreté est utile?
Sur les croquettes, est ce qu'il faut le lavé et a quel fréquence? Et aussi est ce que cela pose problème au sport d'hiver. est ce qu'ils peuvent marcher dans la neige sans souci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour la propreter c'est vraiment pas fasile moi mon Loulou je le sortai des qu'il fesait ces besoin dehor je le recompencer avec une croquette a force il comprennent que s'il fesai dehors il en avait une donc il fesait dailleur pour beaucoup de chose niveau éducation la croquette marche super bien ( surtout si le chien est gourmand ) perso je n'ai pas utiliser le bac j'avais un peu peur qu'il ne soit jms propre ! Il faut savoir qu'il faut le disputer just si tu le surprend , si la bêtise est déjà fait c'est trop tard il ne comprendra pas pk il se fait disputer ! Moi j'ai utilisée une varrie c'est une boîte de transport enfaite , jetai contre ce mode la finalement j'ai essayer et sa a marcher sa consiste a enfermer le chien dans la boîte pour qu'il apprenne a se retenir mais pour cette méthode mieu vaut qu'il s'en serve comme panier qu'il voit que c'est un lieu agréable comme sa quand tu l'enferme il n'ai pas tromatiser puisqu'il est dans sa " maison " ! Ensuite pour les croquette moi il est au royal canin junior exprès pour bouledogue français elle lui vont très bien ! J'ai eu Bounty a 2 mois il a maintenant 6 mois et je l'ai laver qune fois il faut éviter de les laver pck ces chien la sont sujet à des problème de peau ! Mais il existe des champions a sec pour le rafraîchir si vmt il pu ! Par contre pour le sport d'hiver je ne sais pas du tout mon bouboune n'a pas encor connu ces première neige du coup je ne sais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la chance!!!mdr oui c pas donné sinon et les frais de port sont gratuit.
j'espère qu'il ne pleure pas trop quand meme les 1 er nuits!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla oui les première nuit c'est affreu moi je ne voulais pas qu'il vienne dans la chambre j'ai souvent failli craquer mais jpence que le temp qu'il prenne ces marque tu peut le prendre avec toi mais pas sur ton lit pckil ne sera surmen pas propre ^^ sa c'est le plus dur de l'écouter pleurer mais bon au bout de 3 4 jour il comprenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi c'est un mal lol bah pour l'instant il n'a pas eu beaucoup de chance il est née avec une testicule en moin donc je ne pourrait pas le faire reproduire je suis un peu dégoûter donc c'est la castration assurer et puis il a eu une otite donc il était sous traitement pendant une semaine ( des goute a mettre dans les oreille puis des antibiotique puis il avait une sorte de bouton sur la paupière je lui met de la pommade sa s'en va peu a peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non nous allons la sterilise pas le temps de m'occuper de bébé! et j'aimerais une bringé comme le tien!!! mon mari prefere fauve et les enfant blanc et noir!!!
a l'elevage il y a trois portée donc nous aurons le choix sur la couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur moi j'en voulai soit un noir ou fauve pi finalement j'ai pri celui la qu'il soit d'une couleur ou une autre des que tu voit leur petite bouille tes obliger de craquer tu connai un peu cette race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui quand le vendeur ma dit avec ces croquette la sa réduit les flatulence jcroi il c'est bien foutu de moi lol le mien pète beaucoup mais c'est trop marrant lol par contre quand sa pu attention c'est affreu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!!! bas on verra bien!peute etre que sa varie d'un chiot a un autre! je trouve super mimi que sa ronfle. Par contre ce qui me dérange c'est la taille de leur oreilles. selon les boubou ils vont du simple au double!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pour toi que la tienne se lâchera moi lol oui c'est trop Mimi quand sa ronfle sauf quand on regarde un film et que l'on entend pas le son a cause de lui mdrrr oui c'est vrai il y en a c'est énorme je sais pas du tout si c'est de naissance ou en grandissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi sur le forum melinde et bounty
jprend note pour les conseils de propreté car moi ma pte khali a 5 mois est propre mais il y a défois ou sa arrive kelle fasse dans la maison et la en ce moment sa n'arrete pas pourtant je la félicité et tout mais bon le véto m'avait prévenu que niveau propreté cétait assez complexe que c t très tétue pourtant je suis la la journée !!
moi c'est ma première j'en révais depuis lontemps mais j'attendais d'etre en maison pour pouvoir l'acceuillir
a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Iso 14 tu vas bien ??? Fait attention à partir de 5 , 6 mois arrive l'adolescence et la c'est kit ou double c'est comme nous les humain sous il continue a nous écouter soit il se "rebelle " et oubli tout de qu'on leur a appri et la trop dur de tout reprendre niveau éducation !!! Moi aussi c'est mon premier a la base on voulait un staff mais en appart sa m'embêter un peu jopter plus pour un petit chien puis j'ai craquer sur cette race et voilà mon Bounty est arriver chez nous !! Lol et ne t'inquiète pas mon bouboune aussi commencer a être propre puis refesai puis est redevenu propre d'un coup trop bisar mais agréable de ne plus ramasser lol ! Si tu as besoin de conseil n'hésite pas !!! A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Angelique tu regarde sur le coter du paquet de croquette c'est marker enfin sur les royal canin que je prend c'est marker chaque moi faut mettre un peu plus n'oublie surtou pas de demander un doseur quand tu achètera tes croquettes ! Tu a des graduation dessu et faut suivre se qu'il marque enfaite c'est tout simple !!! Voilà voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sava impecc ,merci c sympa oui c vrai kil sont tro craquant!
oui pr l'adolescence je savais ke c t vers 6 mois mais je savais pas kils pouvaient td oublier!!gsper pas ke sa sera la cas! en ts cas c sympa de pouvoir echanger sur ts sa davoir des conseils!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah derien c'est normal si je peut aider j'aide c'est parce que j'ai la chance d'avoir une amie éducatrice canin sinon j'y connaîtrai rien lol c'est elle qui m'a dit pour l'adolescence j'espère que tas petite chienne va bien et quel ne t'en fait pas trop baver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oue c cool sava ba a part la propreter sava elle est tres joueuse et surtt trrs caline heureusement d'ailleur car avc deux enfts on c jamais komment ils peuvent reagir mais pr moi tt spasse a merveille mais enft ladore mm mon pt dernier ki a 13 mois il lui fait d calins
bon ojourdui zero accident pour linstant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bah Nikel sa tu as de la chance le mien avec les enfants est super brut il leur saute dessu et tout pourtan je lui fait la guerre la dessu mais bon les gosse veulent jouer mais il joue et s'énerve donc j'essaye de stopper avan qu'il pince c'est chiant sa ! C'est bien de les habituer au enfant tout petit ! Est ce que la tienne tas ruiner tes meuble ? Lol pck le mien me bouff mes meuble et sa jc vmt pas cmt faire pour qu'il arrête il c'est calmer mais sa arrive qu'il recommence des fois as tu un conseil a me donner la dessu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les croquettes! Pour les meubles tu peux essayer de badigonner un truc degueu!! comme de la moutarde ou du vinaigre blanc si tes meubles craignent pas ou du poivre!J'ai lu sa sur un bouquin mais je ne c pas si sa marche!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr oui moi aussi javer vu sa mais le vinaigre g tester il lèche le poivre sa m'embête il va éternuer pi la moutarde j'me vois pas trop en mette sur mes poignet de meuble jv me faire avoir a les prendre a pleine main mdrr du cou jc pu koi faire et le citron c'est pareil il aime bien désespérant mon bouboune mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi bizarement elle adore croquer le bois et kom mes plaintes sont en bois elle les a attaquer mais quand je l'ai vu faire on lui a dit que c'était pas bien du coup elle n'y touche plus ouff!!elle la fait k'une fois par contr si ya des jouets qui traine de mes loulous ba elle va les prendre et machouiller du coup on essaie de pas laisser trainer les jouets! pourtant elle a des jouets kelle machouille aussi par contre j'ai pas de solutions j'ai vu tous ce ke vous avez déjà dit mais si il lèche tout!!!alors la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre angélique vu que tu attend ton chiot moi khali pour ses oreilles j'en est une qui c'est relever et elle est retombé et c l'autre qui c'est relever qui est retombé et rester tombé pdt lontemps jcroyer que jamais elle ne se releverai mais la tt est revenu en ordre c'est juste parce qu'ils font leurs dents mais si passer 6 mois elle c'est pas relever c'est qu'elle est cassé!!mais pas de panique c'est pour info et toi mélinda c'est arrivé a bounty?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons aussi avec les oreille baissés je trouve je ve pas qu'elle soit trop grand ses oreilles c tout mdr est ce que cela ce voit tout petit? Comment la choisir parmi tout les bébé il y a 3 portée qui arrivent a 15 jours d'intervalle, les 1 er fin de semaine prochaine une autre dans 15 jours et l'autre dans 3 semaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien c'est pareil c'est les meuble en bois il m'a tout défoncer lol pour les oreille les chiot naisse les oreille plier du coup je ne sais pas du tout si tu peut voir si elle sont déjà grande en les dépliant je ne sais pas du tout ! Moi Bounty c'est oreille se sont lever l'une après l'autre casiment en même temp par contre aucune d'entre elle n'est retomber elle sont rester Bien droite ! Angelique moi a ta place n'attendrait de voir tout les chiots de chaque porter déjà si tu veut une couleur en particulier puis après sous tu regarde le comportement de chacun pour voir s'il y en a des plus nerveux que d'autre celon se que tu recherche puis de toute fason même en regardant tout sa tu peut en choisir un totalement différen just pck tu aura eu le coup de cœur sur une tite bouille en particulier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur un coup de coeur qu'on choisi peut etre que tu l'aura des la première porté il sont tellement craquant moi quand je suis allée chercher khali elle c'est bloti dans mon coup et ma fait des calins c'était trop chou!!normalement elle n'était pas pour moi cette petite khali !la fille qui devait la prendre n'est jamais venu la chercher et lui avait dèja donner un prènom qui a était écrit sur son carnet de santé!
je suis très contente que sa soit moi qui l'ai eu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire c'est le coup de cœur moi quand j'ai étai le chercher ( chez des particulier) il rester deux chiot Bounty et un autre au tel la dame ma dit que le mâle étai noir la couleur que jvoulait j'ai fait une heure de route et finalement il étai bringée un peu dessu oui j'ai sorti les deux chien puis quand jeu vu mon Bounty foutre le bordel manger les rideau et tout j'me suis dit que cetai un chiot pour moi lol j'aime les chien de caractère pck moi même jsui asser dur lol puis g craquer alors que jetai dessu de sa couleur et encor plus qu'il n'est qune testicule et aujourd'hui sa ne me dérange plus du tout pck je l'aime meme s'il fait des bêtise mais bon jmen douter sa c'est vu des le premier contacte lol c'est une sensation trop bisar quand on ramène le chiot a la maison si tu veut un conseil Angelique des quelle arrivera chez toi laissez la tranquil quel sente bien partout pour s'adapter au lieu pck c'est dur pour elle est changé d'environnement et quitte sa petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute qu'on craque!!! Je vous dirais ca d 'ici 1 mois a trois semaine j'irais déjà voir a la naissance mais je pense que pour choisir je vais attendre qu'elle grandisse un peu, pour voir justement le caractère. Je suis super impatiente j'ai le panier , les joujous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...