Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelique45

Site internet animalerie

Messages recommandés

Bonjour, est ce que quelqu'un connait le site Zooplus sur internet? Il vende des croquettes a des prix imbattable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Angelique 45,

Moi je connais bien ce site vous pouvez commander chez eux sans probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour ta réponse. je pense faire ma 1er commande pour prépare l'arrivé de notre boubou qui va naitre d'ici quelques jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez besoin de conseils pour vos premier achats n'hésitez pas a posé des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheter 2 panier en plastique déjà avec deux ptit coussins pour mettre dedans (facile a laver) je vais commander des croquettes l'éleveuse prend des royal canin et je pensais prendre celle spécial bouledogue peut être que sa sentira moin mauvais si elle se laisse aller!!!mdr
après j'ai pris une laisse classique pour le moment. Les gamelles je pensais les prendre sur ce site en inox. Pour ce qui est des produits anti puce je pense qu'il vaut mieux attendre le véto comme le vermifuge. Sinon il faut koi d'autre, a oui des joujou? quel genre de joujou resiste aux boubous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben il va être gaté ce boubou.
Pour les croquettes tout depend du chien, parfois les spécial bouledogue donne des gaz odorants cheese.
Personellement je lui donne des Proplan depuis qu'elle est petite et niveau gaz je n'ai pas à me plaindre. Par contre la mienne fait de gros rots, on est mort de rire à chaque fois.
Pour les jouets prend lui la marque Kong, ils sont vraiment super solide

Ils ont plein de choix et de formes differentes et les balles de tennis résistent très bien. Par contre évite les jouets de supermarché, il ne résistent que quelques secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac Merci, on ma deja parlé des jouets kong je vais regarder de se coté la, pour les croquettes a l'élevage elle prend royal canin medium junior je crois, sur le forum j'ai quelqu'un qui m'a dit qu'elle lui donnait les spécial boubou et son chien a beaucoup de gaz... Proplan c pas mal aussi.j'essairai pour voir la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...