Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynthia1974

bonjour

Messages recommandés

bonjour a tous je m apelle cynthia je me suis inscrite lundi au depart pour que l on m aide car mon bebe graal etait tres malade pour que l on m aide a comprendre se quil avait et quelque heures apres mon veto ma tel pour me dire quil venner de mourire a l age de 10 mois j en suis malade mais malgre tout je vien me presenté et vous le montrai car pour moi il etait le plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour il etait tres beau de quelle maladie est il parti sans etre trop indiscret? moi aussi jai perdu mon petit cookie il y a quelque mois de la parvovirose il avait 3 mois desoler pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto ne sais pas trop du pu lui couler du nez decolement de la plévre pk je ne sais pas je n est rien vue il na pas changer de comportement rien le povre le le dimanche je les amener chez un veto qui me la rendu le lundi en me disant c est vous de faire le veto a present mon bebe a etait mal toute la nuit le lundi matin avec la colere je suis partie chez un autre veto lui montrai les radio et ma dit votre chien est soigner pour une infction mais pas pour le decolement il na rien a faire chez vous lui faut des soins d urgence j ai ramener graal elle a reussi a le soullager et son petit coeur a lacher ma veto a tout fait pour quil revienne elle pense a une fausse route mais il aurai fallut lui faire une otopsie mais je n et pas voulut il avait assez souffert on aller pas encore jouer a me le decouper de toute maniere sa ne me l aurai pas rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'otopsie je suis dacord avec vous sa ne le raménerais pas je trouve qu il et difficiles de trouvais un bon veto de l"un a l'autre les traitement et les avis change tous le temps sa a etais la meme chose pour nous resulta il etait trop tard beaucoup de personne ne comprenent pas le mal que sa peut fair de perdre son chien pour eux ce ne sont que des animaux mais pour nous c'est bien plus je vous comprend .aler vous en reprendre un? nous nous avons reprit des petit boubou pas pour le remplencer mais pour leur donner leur chance et autan d"amour que cooky a pu avoir et ils nous le rendent bien en retour bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais m en reprendre un je m ennui et graal me manque bien sur sa ne le remplasera jamais
je suis aller voir aujourd hui j ai fait le choix de ne pas en reprendre un qui est inscrit au lof par peur peu etre d avoir un boubou trop parfait trop de selection pour le pedicret ( avie perso)
notre petit helium arrivera a la maison dans 15 jour il est tt mimi blanc et noir sur 8 bebe c est le 1er qui est venu vers moi donc sa sera lui il n est pas parfait c est en fait le vilain petit canard dde la portée il a ses petit oreilles qui ne son pas droit mais je m en fiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour vous encor un petit boubou qui sera heureux je suis d'accord avec vous c est petetre le vilain petit cannard mais il a sa chance et ce sont leur defaut qui font qu'ils sont si important et unique pour nous .nous nous avon lili et choco qui sont au lof et la petite canele qui ne les pas elle ne vient pas de france et nous avont etait beaucoup critiquer mais peu importe elle a u la chance d'etre heureuse qand nous l'avont eu elle ne fesait que 1kilos 3oogr elle etait maigre oreille qui tombe ect.. mais pareille elle et venut vert nous et ne demander qu'un calin et fesait les petits bruit que font les boubou qand ils se sentent bien donc impossible de repartir sans lol bonne journee et je suposse que metenent les 15 derniers jours vont etre tres long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...