Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boulbi1

Mon chien à chaud !!

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Mon Boubou souffre de chaleur et de problème d'hydratation en cette période d'été. J'ai donc 2 questions à vous poser :

Comment puis-je rafraîchir mon chien de façon rapide et efficace ? Connaissez-vous un produit miracle ou avez vous des techniques pour cela ?

et Comment puis-je hydraté mon boubou lorsque je suis dans le train avec lui lors d'un déplacement ou lorsque l'on fait de longue balade par ce temps radieux sans m'encombrer de la gamelle habituelle assez gênante lorsqu'on est amené à se déplacer ?

Merci d'avance et très bonne après-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,bienvenu a toi et ton boubou.Pour ma part ,par forte chaleur j'évite tout simplement de les sortir car un coup de chaud peu être fatal donc je les laisse a la maison au frais pour ne prendre aucun risque car nos chéres boubous sont des êtres trés fragile mais tellement adorable......
Bonne soirée,a bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur le forum......J'ai un bouledogue français caille de 2 ans et demi appellé Gary...... Ma vétérinaire ma donné un truc inffaillible pour raffraîchir nos petits loups....... simplement mettre de l'eau fraîche sur le ventre.....(pas glacée)...et si c'est un mâle.....sa partie......reproductrice est très vascularisée.....un petit coup d'eau fraîche dessus et hop......c'est pas la blague.... ça marche....
Bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils mais j'ai finalement acheter et reçu un manteau rafraichissant et une gourde sur un site de vente en ligne qui s'appel Atoodog.fr que je vous conseille. J'ai eu mes produits très rapidement. Et les gens que j'ai eu au téléphone m'ont très bien conseillé et sont très sympa !

Et je suis plutôt satisfait des produits que j'ai reçu. La gourde est super pratique et on peut se balader partout avec. Elle permet de ne pas transporter de gamelle, il s'agit simplement d'une bille qui es situé sur le bout de ta bouteille et ton chien lèche cette bille pour que l'eau sort. Ton chien ne met donc pas d'eau partout quand il boit ce qui est super pratique.

Le manteau est lui aussi génial quand ton chien à chaud ça le soulage énormément . Mon chien en est assez fan en tout cas !
^^

Voici les photos de mes 2 articles :

La gourde :

et le manteau :

Dites moi ce que vous en pensez et si vous aussi vous avez ce genre de chose ! et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bonne soirée a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,tout ça me parait vraiment interéssant,je vais de se pas voir ce site et merci pour ton partage,
a bientôt,bonne soirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,oui je vais faire comme toi je vais acheter la même chose.
Encore merci et bonne journée a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...