Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les p'tits poilu1

paralysie chienne de 18 mois !!

Messages recommandés

quelqu’un a déjà eu un bouledogue français paralyse du train arrière a 18 mois ????
ellle a commence il y a 6 mois et depuis elle ete sous traitement metacam et la sais repartis mais de pire en pire et je peut pas la laisse comme sa et le veto pense qu'une operation dois etre faite mais elle risque di reste,
c'est le disque lombaire qui touche un nerf qui rejoint le cerveau et qui la paralyse, que faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre boubou j'éspére que ca s'arrangé pour lui, je ne peux pas plus vous aidez sur ce sujet.
Tenez nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie les boulogues trop fragile =( Suis l'avis de ton veto mais jimagine que sest pas une decision facile a prendre, tiens nous au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non se n'es pas facile , on verra bien la on la ramène o veto pour la mettre sous cortisone , je ne sais pas se que sa vas donné mais mon conjoint ne veux pas l'opération , :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée,
je suis désolé de mon absence au forum...mais parfois la vie fait que....donc me re-voilà...
j'ai eu ce problème avec mon 2 ième bouledogue Hercule ...il était paralysé de ses 4 pattes et cela sur quelques heures....il avait 2 ans et on a dû le piquer......
c' étais parce qu'il y avait de la consanguinité...
bisous et @+
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui , moi j'ai peur de sa ! car elle es si jeune meme si je n'ais pas le choix je crois que je prefere quel n'ai pas mal et elle seras peut etre mieu au paradis des bouboule :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,je suis vraiment trés chagrinnés par vos malheurs j'espére sincérement qu'une solution va être trouvée pour votre giulia;
bon courage à vous .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,moi j'ai un probléme avec ma petite chienne bouledogue,elle a 1 ans et 3 moi ,elle ne nous reconnais plus ont peux pas la prendre elle se sauve ,elle ne joue plus ,si méme probléme aider-moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...