Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie67500

help svp

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je m'appelle Elodie, je suis l heureuse " maman" d'un adorable bouli prénommé gary, gary est âgé de 11 mois... depuis sa naissance gary est sourd suite à une otite mal soignée et pas vue à temps.. rien ne m'a empêcher de l'adopté et de l"aimer comme un autre... bref si je suis là c'est pour un conseil... j'ai rendez vous mardi apres midi chez le véto voilà, gary est "bizarre" il tousse beaucoup crache régulièrement des glaires comme s"il s'étouffait... je lui masse la gorge mais cela ne l'apaise pas...de plus il a desfois des comportements bizarre du genre ce matin il s'est levé et s'est fait pipi dessus en marchant il ne remarquait même rien...il s'est mis a tremblé et a nouveau a avoir ce mal a respirer et ces glaires qui le derange. je l'avais deja signalé au véto plus tot ( mais c etait moin grave que maintenant), il m'a simplement dit que ce n'etait pas grave...mais moi je m inquiete de plus en plus.. quelqu un pourrait peut etre me dire ce qu il en pense??? je ne fait que d'y penser.... merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , je ne peux pas vous aidez désolé , aller voir un autre véto pour un second avis .
Tenez nous au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déplacé votre sujet au bon endroit peut être aurais vous plus de réponse !!!

es ce qu'il va mieux ???
avais vous u un diagnostic ???
peut être pouvez vous nous en dire plus que si cela est arriver a quelqu'un autre ca pourrai vous aider !!!
et si vous avez su nous dire de quoi cela venez ca serais bien

merci et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bouli de ma belle sœur a eu le même soucis il s agissait dune otite interne jespere que ton boulis va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...