Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie011

album photo de ezy

Messages recommandés

désoler j 'ai du effacer les photo de décembre car je mettait tromper d’année en le mettant je vais remettre celle de cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de m apercevoir que j'avais déjà commencer mon album photo sans me souvenir que j'en avais déjà un premier avec les premières photo de mon ezy album appeler photo de ezy ma bouledogue ,donc en fête sa lui en fait 2 ,mais je vais continuer a poster ses photos sur celui ci !!!!!!!!!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green jenny sais vrai qu il se ressemble fort tout les deux ,tu a 3 tres beau boubou ,bonne journee a toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ,je sais que sa fait un moment que je ne suis pas venu ,je vient vous donner des nouvelles de ezy et vous mettre des nouvelles photos bonne journee a tous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ezy qui attend des bebes
photo de juin 2012 juste un peut avant l accouchement





voici ezy avec ses 6 bebes


voici les bebes

























voila l accouchement sais très bien passer ezy a eu 4 femelles et 2 mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes très heureux que tout se sois très bien passer ,sais des très beau bébés qui grandisse vite sur la première photos les bébés on 1 jours et les photos qui suivent son celle que j ai prise dans la première semaine et oui sa passe les bébés on déjà 1 semaine et 3 jours What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite ezy a accoucher normalement sans cesarienne tout sais tres bien passer voici une photo du papa des bébés


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des nouvelles photos de ezy et ses bébés











sur cette photo ma petite kyra

encore ma petite kyra



kyra



kyra



ezy et ses bébés




les bébés








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo du 1er juillet 2012

voici hyago



voici le 2 eme male



le 5 juillet 2012




le 6 juillet 2012
2 petites femelles




les bébés








le 7 juillet 2012




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur 6 bébés il y a2 mâles et 4 femelles
les mâle son le noir nommé hyago et le 2eme mâle sais celui qui est tout a gauche sur la photos blanc avec plain de tache noirs
les reste son tous des femelles ,la 3eme en partent de la gauche s appel kyra ses celle qui restera avec sa mère , il son trop craquant je fait des photos mais je fait aussi des vidéos car en se moment il on commencer a jouer ensemble sais vraiment beau a voir bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...