forum bouledogue français d'aquitaine

Un forum fait par et pour tous les passionnés du bouledogue français, le forum de l'élevage des bouledogues francais d'aquitaine

AccueilPortail*FAQS'enregistrerélevage de bouledogue françaisConnexion

Partagez | 

Problème de vomissement glaires et croquettes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandra82290
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nom du chien : Chanelle

MessageSujet: Problème de vomissement glaires et croquettes !!    Ven 23 Déc - 14:23

Bonjour, j'ai une femmelle bouledogue français " Chanelle " agée d'à peine 1ans depuis le 12 octobre 2011, c'est un amour, j'en suis dingue !!!
Le seule problème, c'est qu'elle vomi des glaires avec ces croquettes parfois après avoir manger, et le plus souvent c'est dès son réveil, elle vomi mais là, seulement ces croquettes... En premier lieu, elle tousse comme si elle avait la voix enrouhée puis ensuite, elle vomi... Je ne sais vraiment pas quoi faire, sa m'inquiète un peu!!! J'ai rendez-vous au vétérinaire que le 12 Janvier pour sa visite mais je voulais d'abord avec des conseils silvouplait???? En ce qui concene ces croquettes, au tout départ lorsque nous l'avons recueillis, nous lui donions " Royal Canin " Puis ensuite on nous a conseiller " Eukanuba " mais nous nous sommes apperçu qu'elle perdait enormément les poils donc nous avons de nouveau changer pour " ProPlan " ce sont ces croquettes jusqu'à maintenant. Voilà, en espérant avoir une réponse rapidement, merci !
Revenir en haut Aller en bas
PatateDouce
les pro du forum
les pro du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de vomissement glaires et croquettes !!    Mer 28 Déc - 15:30

Bonjour,

Je viens de voir ton message... comment va Channelle depuis vendredi ? est-ce qu'elle continue de vomir ?

Si elle vomit systématiquement après chaque repas, je te conseille de l'emmener voir le véto au + vite... ce n'est pas normal.

J'espère qu'elle va mieux et que c'était juste une petite perturbation due au changement de croquettes...
Bon courage
katwoman24
passionné

Féminin
Nom du chien : galopin

MessageSujet: Re: Problème de vomissement glaires et croquettes !!    Ven 6 Jan - 21:14

coucou,je viens de lire ton méssage sandra...
alors comment va chanelle ce jour????
J'espère quelle se sent mieux et quelle ne vomi plu....
sinon,il faut vite l'emener consulter pauvre puce....
jte souhaite beaucoup de courage
I love you a toi chanelle
poulette des champs
Les Fidèles du forum
Les Fidèles du forum

Féminin
Nom du chien : Wattson

MessageSujet: Re: Problème de vomissement glaires et croquettes !!    Mar 10 Jan - 20:58

Des nouvelles???
Wattson vomit aussi parfois, je dirais que c'est comme "une crise de foie" Très liquide...
Les croquettes c'est juste s'il s'énerve (genre je recontre un copain en balade et je suis tout fou!!!).
Il bouffe aussi des trucs dans le jardin quand on ne le regarde pas...là c'est vomito aussi!!!
Et malgré tout il pèse 14kg400 à 7 mois!!!! ;o)
Et toi, elle perd du poids??
Courage!!!!!!!!!!
DI MASCIO
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nom du chien : Globule

MessageSujet: Se lèche tous les jours ses pattes   Dim 6 Jan - 22:41

Bonjour pale ,
J'ai un bouledogue français, il a environ 1 ans 1/2, et n'arrête pas de se lècher les pattes et vomit des glaires tous les jours.
J'ai été voir le vétérinaire et m'a dit qu'il était hyperactif et qu'il n'avait rien aux pattes. Ses pattes ne sont pas rouges.
Pourtant je m'occupe de lui, je le sors tous les jours au moins 30 min et je joue avec.
Je ne sais pas si cela est lié, mais il ne mange plus ses croquettes, je lui donne du gruyère ou des bonbons pour chiens (pas plus de 2 par jour) et j'ai beau lui mettre du gruyère sur ses croquettes, mais rien n'y fait. Je suis un peu perdu, je vous remercie de bien vouloir m'éclairer. Smile batman Marie-laure.
melinda & bounty
Fan du forum
Fan du forum

Féminin
Nom du chien : bounty & helios

MessageSujet: Re: Problème de vomissement glaires et croquettes !!    Lun 7 Jan - 21:57

salut tout le monde !!!
le mien aussi sa lui est arriver de vomir une espèce de mousse blanche la 1ére fois il jouer avec un os il se lai enfoncer dans la gorge du coup sa lui a fait un haut de coeur et puis il a vomit et la 2ème fois en commencant a manger je pence qu'il a du aller trop vite ! si c'est vraiment de temps en temps je pence que ce n'est pas trop inquietant par contre si c'est a chaque fois qu'il mange sa n'est vraiment pas normal !!! le mien a 6 mois je lai laisser au royal canin spécial chiots bouledogue francais ces croquette lui vont tres bien apres un chien ne fait pas un autre ! Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de vomissement glaires et croquettes !!    

Problème de vomissement glaires et croquettes !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1