Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette des champs

Les malheurs de...nos boulis!!!!

Messages recommandés

Envie de me sentir moins seule... ;o)
Voilà, Wattson a 6 mois 1/2 et a déjà un beau carnet véto bien rempli!!!
1: glandes anales gonflées (4X)
2: allergies aux framboisiers (un vrai boxeur!)
3: allergies aux puces (bulles d'infection partout!!!)
4: parasites à l'oreille droite traitement 10 jours
5: entorse de genoux arrière gauche (avec évitement d'opération...ouf!!!) avce 3 semaines de repos!
6: parasite à l'oreille gauche traitement en cours!
7: Ulcère à l'oeil gauche... pas bien de jouer avec le chat!!! ;o) 4 semaines de gouttes 4X/jour!
...
A suivre...
Quoique non merci!!!
Et vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit MDR...gras boudin....
mais non,c'est un bo bébé c'est tout....lol
moi le miens fait 12 kg a 11 mois..
hé ben didonc...il a pas de chance pauvre chéri....
j'espère ke la liste va se stopper avec le temps....car sa doit pas etre marrant pauvre petit père...!!!
allé repose toi bien wattson Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est qu'il est adorable ce pti boubou...
c'est bien..car c'est ce qu'il lui faut..du calme.....!!!
moi le miens,quant jlui néttoi les oreilles avec des gouttes,il veut se barrer,il faut le voir a l'action.. Very Happy
et une fois les gouttes mises,il secou la tête dans tout les sens....
humm il sont tous chou ces boubous..... What a Face
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la chance que j'ai... il a bougé (beaucoup) en lui mettant les gouttes à 16h , les enfants étaient là...le flacon a volé et c'est écrasé! Bingo encore 10€ en plus! ;o)
J'ai oublié d'ajouter au début de la liste, une grosse gastro à son arrivée à la maison!!
Et toujours pas les oreilles pointues ;o)
Mais quel amour What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tiens comme moi...quant il est arrivé a la maison,grosse gastro aussi..il a fallu l'hospitalisé...ce fut un triste moment pour tous chez moi...jme rappel je lui apporté a boire dans sa niche a l'aide d'une petite seringue en plastique....
j'espère wattson aura la vie plus belle maintenant pauvre petit loup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite...
J'y avais pensé, c'est vrai...
Mais la neige a eu raison des ses "copines" (coucougnettes, roubignoles,...)
Rougeurs++++ Donc hyper sensibilité, donc sujettes (les copines) aux coups de soleil, etc...
Aujourd'hui Wattson a 7 mois et demain... ben... j'aurai 2 p'tites boules roses et noires en plus au sapin! ;o)

Sans parler des rougeurs entre les orteils, malgré "l'essuiage" intensif après chaque balade!

PÔvre ti Wawa....

Papa Noël pensera à lui pour le consoler!!!
Bizzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bout de chou... pas de chance!!
Moi aussi la diarrhée et bien sur déshydratation avec une petit hypothermie à son arrivée!
Il a eu aussi allergie mais rien de grave comparé à toi!! tumeur, mais bénigne ouff et là dernière en date et très ressente ( je revient juste d'aller le chercher) opération du voile du palais

moi pour les oreilles ça a mis beaucoup de temps. si mes souvenirs sont bon pas avant ses 8, 9 mois

Biz à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zou! C'est reparti!!!!!!
Opération prévue mercredi!
Il a une sorte de verrue/champignon dans l'oreille énooooooorme!!!!
Il faut que je poste de nouvelles photos car il a bien grandi!! Bientôt 1 an! Il pèse 16kg400, il est grand donc bien proportionné!
Il n'a pas les oreilles pointues...mais la véto dit que le pli est naturel chez lui, elles ne sont pas cassées.
Il est trop beau, une tête très expressive... un amour What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles...si quelqu'un lit....
Dur dur cette opération...il a été cautérisé sur une surface de plus de 3cm de diamètre....qui maintenant coule (normal selon la véto), sent pas bon...beurk...il a mal.... vraiment pas chouette!
Nous voulions le mettre en pension pour nos vacances en montagnes....on le prend avec nous!!! ;o) p'tit bouli on l'aime trop!!!!!!!!!!!!!!!!! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! Merci!
J'ai pu commencé à lui laver l'oreille 4 jours après... depuis ça s'améliore de jours en jours! Visite véto aujourd'hui, la plaie est vraiment "belle", pas d'infection! Dans quelques jours ce sera fini...
J'ai dit à la véto...que j'adore...que j'espèrais ne plus la revoir de si tôt!!!
Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...