Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iza64230

goofy

Messages recommandés

bonjour j'ai acheter un boubou 800 euros je l'est eu dimanche 27 il fais son popo on aurais dit des glaire et du sang, telephone a l'eleveur qui me repond c des vers et m'indique un traitement aujoud'hui cela fais 9 jours que j'ai mon boubou et il a toujours diarrhée et sang . svp aidez moi MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait daccord avec Sarah, la meilleur aide ai le diagnostique d'un véto et d'urgence, bon courage et donnes nous des nouvelles! I love you à ton boulis, qui s'apelle comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses le rendez vous est pris pour mercredi, a votre avis dois envoyer la facture a l’éleveur merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,
je ne sais plus quoi faire, peut être ai je criée victoire trop tot, mais tout recommence mais maintenant se ne sont pas des diarrhée gluante c de l'eau, pour aujourd'hui je vais redonner du smecta et de main veto.
je suis inquiéte pour mon Gary . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho pauvre gary..ben alors que lui arrive t'il ???? LA GASTRO.....???
OUI OUI RETOURNE VITE CHEZ LE VéTO .....vite vite vite....
il vomi aussi ?????
il ne faudrai pas qu'il se désidrate pauvre petit père.
a t'il était était vermifugé comme il faut chez l'éleveure des sa naissance ?????
DONNEZ NOUS DES NOUVELLES
I love you a gary et courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused alors donc véto, les médoc du flagyl pendant 3 semaine + smecta on attend et on verra.
mais sinon il joue il mange bien boit normalement donc le véto dis pas d’inquiétude.
bye pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny c'est super alors...!!!!
tant qu'il est pas dans sa niche sans bouger,ça va....!!!
le miens quant il a fait sa gastro c'était sa,inerte dans sa niche...et complètement désidraté...!!!!
cool-blue mais je me suis pas laissé faire....je l'ai vite remi sur pied pauvre petit coeur.
allez j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je vien de lire le forum et je me demander a l heure d’aujourd’hui comment va gary ?
j’espère qu'il va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad bonjour a tous , bon donc j'ai abandonné le flagyl, cela devenais catastrophique, j'ai supprimé les croquettes, maintenant riz et steak haché et depuis que j'ai Gary c la première fois que j'ai enfin un beau caca suis trop contente . J' ai eu trop peur de le perdre. Je croise les doigts pour que cela ne recommence pas.
Bonne fête de fin d'année a tout le monde , et une grosse lechouille de Gary . pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour iza je me doute bien que tu est eu peur ,on a toujours peur pour nos boubou ,alors si sa marche mieux avec du riz plutôt que les médicament fait comme sa ,mais est ce que par la suite tu va pouvoir lui donner autre chose ? j’espère que tout ira beaucoup mieux maintenant pour goofy bonne fête de fin d’année a vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...