Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katwoman24

gladys repartie....

Messages recommandés

silent voila,c'est avec beaucoup de tristesse que je viens vous annoncer ke j'ai ramené ma ptite chienne jeudi a l'animalerie ou je l'avais hacheté....sur les papier ils disait quelle venais d'un élevage a angoulème....etc moi bon j'ai vu cette ptite bouille d'amour alors je l'ai prise.....j'ai carrément oublié qu'elle venai de l'animalerie.pour moi elle venais d'un élevage et c'est tout. le 1er jour tout va bien...si se n'est quelle fesai pipi dans son panier ....grrr
mais aussi dans celui de galopin mon boubou mâle!!! joker ensuite elle aboyé bocou et pour n'importe quoi....elle grogné aussi ,et juska ce kel morde ma fille ....alors j'ai dit c'est bon,je la ramène.....
j'était triste car elle était adorable sinon,mais moi je veux un vrai boubou....
celui ki aboi pas,ki grogne pa,ki mord pa....et ki est calme..bref comme mon galopin koi....
kal face pipi sa c'est pa grave....c'est un chiot...kel aboi un npeu sa aussi pa grave....mais jvous assure ,la c'était franchemen de l'abu.....
donc voila je vais en acheter une mais la cette fois dans un vrai élevage.....mais je vais attendre le printemps....
voila donc si vbous connaissé un suepr élevage avec de vrai boubou et de super qualité ...je prends..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela me choque un peux ce discours. chaques chien et chaque chiot a son caractere . LE pipi comme tu dis il n'y y a rien de choquant meme les aboiements sa leur arrive quand meme cene sont pas des chien muet non plus.CERTAIN aboie je peux te le dire!
et la morsure a leur age il on justement besoin detre cadrée.
VOILA juste pour donner mon point de vue etant donnée que jai lu ton post comme quoi tu etait du forum et qu'il n'y avait personne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir juju...tout d'abort,merci d'avoir répondu..
ensuite oui je comprend ke sa peu choquer,moi la 1ère..mais je t'assure kil n'y a pas lieu..
il faut vivre les situation pour juger....
il n'y a rien de choquan dans mes propo...
je souligné juste quelque point,c'est tout.
les pipi et caca me dérange pa,c'est ke 1 chiot
et les aboimen c'est pareil...!!!!
mais le fait de mordre sa non jsuis désolé
ma fille a comme meme eu 3 point ..j'aoi du l'enmener a l'hopital...!!
jsuis désolé mais voila koi...!!!
et ensuite jme suis renseigné...apparamen elle auré mordu 2 personne ao magasin avan..donc bon...
je pense kil y a un sérieu souci...
biensur ke tout les chien on leur caractère ...biensur ke 1 pipi ou 1 caca c rien..mon boubou de 11 mois fait encore parfois ....et il aboi il est pa muet...c'est pa pour sa ke jlé ramené...pa du tout...bref
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han, mais c'est triste et pour ta petite fille et pour la chienne.... car je trouve cela vraiment dommage, je ne te juge pas, mais je n'aurai pas agi de cette façon, car qui aura la patiente de cette petite "gladys"??? .....si à chaque déception on se débarasse de ce qui ne nous plais pas et de ce que l'on arrive pas à canaliser, et bien oui je trouve cela très triste, il faut percéverer et éduquer, je pense que tu aurais peut-être du attendre avant de la retourner à la case départ, mais bon, c'est ton choix, j'espère que le prochain chiot que tu choisiras sera à ta convenance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci...oui mais j'ai faut pa croire ,j'ai bien réfléchi...mais j'ai fait passé mes filles en 1er...prendre un chiot a la maison,ke tu ne peu pa laisser jouer avec tes fille de peur kil la mordre...heu tout le monde ma dit de la ramener,meme les gen de l'animalerie quan jlé ai appellé....apparamen elle a était racheté par une dame ki na pa d'enfan et ki aura toute la patience pour elle....et moi j'aimé tellemen cette petite chienne je jlui est fait un chèque pour les 1er vaccin...et jlui é donner toute les affaire ke j'avais hacheté pour gladys...voila j Very Happy suis contente ke sa finisse bien...
est pour la ptite info ...je suis amoureuse des bouldogue français,je n'auré pa eu 3 fille si petite je l'aurai gardé....et puis je le redit...fo vivre les choses pour en parler...et je suis fortemen décu de pa etre comprise..vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool c'est une bonne nouvelle sunny espérons que Gladis sera plus calme et ne morde plus, tu as fait ce qui était juste pour toi et ta famille c'est sur que tu ne pouvais pas vivre la peur au ventre en te demendant, si Gladys est toute seule avec les filles, es-ce que elle ne va pas mordre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila c'est sa...en faite tu sais si jlé pas garder c'est jute a cause de sa..!!! car je peux te dire que le reste était pour moi des souci normaux avec un chiot...car jpeux te dire que galopin petit m'en a fait voir de toute les couleur....et j'ai eu la patience et l'amour et aujourd'hui ça va...
galopin quant je l'ai acceuilli avais 2 mois et demi...et tout aller bien...sauf que le 2 ème jour gastro...(jl'ai enmené chez le véto)
il vomissait avait la diaré etc.....
le 3ème jour il ne bougé pa,j'était morte de peur moi... j'ai rappellé le véto,je leurs ai dit la ça va pa du tout,il faut qu'il vous voit....
hé la,il a était hospitalisé 2jour,il a eu des piqure pour le requinqué etc...
jlé récupéré il allait mieux,il a fallu lui donner une nourriture spéciale etc...jlui amener des pipette d'eau a sa niche ,jle fesait boire etc...
etr il a fallu que je l'enmène chez le véto tout les matin et tout les soir pour des hinalation...
il le métté dans une cage ,recouvrait la cage d'un truc spéciale pour ke l'aire passe plus,et branché un tuyo pour apporté de l'air dans la cage ,mais une aire spécial avec un produit pour les animaux..
un peu comme nous quant on est malade et qu'on respire uyn produit avec une serviette sur la tète..lol
ben c'est pareil mais pour chien..!!!!
voila et il a eu sa 2 fois par jour pendans 1 demi heure ,et 1 semaine...
alors jpeux vous dire ke de la patience j'en ai ...les animaux surtout les boubou jl'ai aime d'amour!!!

et voila pour les 1 er jour avec mon boubou...
et il a refait une gastro plusieur semaine après..mais moin grave...car pour la 1ère il avais 2 mois et demi et il était carrément désidraté silent

breff aujourd'hui ça va,mais je sais qu'il est fragile....alors bon il a ses petit pull et il sort jamis saus son manteau et son écharpe ...(la qui fait froid)cette été il avait un tee shirt et un casquet
...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle histoire ! c'est bien dommage en effet que ça se soit si mal passé !
l'essentiel à retenir c'est que Gladys semble mieux là où elle est maintenant et que ce n'est pas de gaieté de coeur que tu l'as laissée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,vraiment sa a était très dur....mais bon elle était d'un caractère un peu méchant...elle morder...et grogné..fallait la voir.....elle avais mordu 2 personne avan au magasin,et a 3 mois je trouve que c'ets pas normal comme même...mais bon en tout cas la ou elle est il y a pas d'enfant donc elle risque pas de faire mal...
mais moi avec mes 3 fille jpouvais pas prendre le risque quelle recommence..sa non..!!!!
hé je sais que j'ai fait le bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage...
je comprends ta réaction, j'aurai surement fait la même chose...
Ça a du être dur pour toi..
C'est bien si Gladys a retrouvé une famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui je pense que beaucoup aurai réagie pareil que moi...
je suis contente aujourd'hui car gladys a trouvé un nouveau foyé...
mais j'avou quelle me manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...