Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred141

Juste pour vous dire que meme 1 an apres....

Messages recommandés

Bonjour a tous juste un petit coucou au forum pour vous dire que je ne participe plus au forum pour la bonne et unique raison que je suis séparé depuis 1 an exactement.
La séparation a évidement engendré une distance et la perte de vue de mon boubou Dubai qui me manque énormément.
Cela fait exactement 1 an que je ne l’ai plus caressé, brossé ou faire de longues ballades.
Situation très difficile dans un premier temps.
je pensé que cela devait passer dans le temps.
1 an après le manque est toujours présent et persiste surtout quand je parcours le forum et retrouve des photos de mon boubou.

Je voudrais vous informer que le forum ma beaucoup apporté en conseils, collectes ou echanges d infos et aussi moments de rigolades en voyant les bêtises de nos petits boubous.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée que tu aies connu une séparation!!!Maintenant ici tu es le bienvenue et nous sommes ravis d'avoir de tes nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Fred, je comprend tout à fait que Dubaî te manque.....c'est normal! n'as tu jamais penser à reprendre une boulette d'amour qui te comblerai!? (je sais ce ne sera pas Dubaî) cela pourrait peut-être te faire le plus grand bien! monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage fred et oui une separation es loin d'etre simple mais pour ton boubou j'imagine mais il faut que tu soit fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a toi ,oui effectivemen sa doit etre très difficile,je n'ose imaginé me séparé et encore moin perdre mon boubou.....sa doit etre très dur....!!! courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...