Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette des champs

Boutons dans les oreilles et gastro...ça commence bien!!

Messages recommandés

Pauvre ti wattson...
Son bidou fait des gros "bloup's", ses fesses semblent le chatouiller... (il a été vermifugé il y a 3 semaines)
Et dans ses oreilles des petits boutons sont apparus aujourd'hui...
Rendez-vous demain chez le véto à 12h.
Vous avez des conseils d'ici là??
J'ai lu dans un post que l'on pouvait donner de l'entérol, il en a reçu une le matin et une ce soir.
Je lui donne des croquettes "Royal Canin spécial bouledogue français puppy" et de l'eau.
J'ai même relavé son coussin de panier avec du "Le chat hypoallergénique" ...
Pauvre ti Wattson...
Il mange et boit et se promène, il ne semble pas malade mais...
puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles!
Alors, en plus de tout ça...aujourd'hui ses yeux se sont mis à gonfler!!!
)!!!!

Verdict: Allergie!!! Les yeux, c'est certain que ce sont les framboisiers, il est venu avec moi cuilllir des framboises et ça à commencer à gonfler après.
Les selles et les boutons...ben vu qu'il mange tout ce qu'il trouve....allergie!!
Donc piquouse antiallergique, crème pour les oreilles, et hummm..."vidange" des glandes anales, qui se sont remplies avec la gastro. Avec Enterol encore 3 jours.
Pôvre ti Wawa, il a bien crié!

Retour chez la véto samedi pour le vacciner et le vermifuger, si pas eu un truc qui tourne pas rond d'ici là!
Pensée positive +++++
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton boubou se frotte le derriere parterre, ce n'est pas nécessairement les vers, c'est plus probablement les glandes anales Smile

Les petits boutons dans l'oreille c'est peut etre de l'eczema.. enfin c'est ce que Flame a eu. Un peu de crème, et nettoyage d'oreille régulier et c'est parti assez vite

calin a ton boubou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo on voit les connaisseurs ;o)
C'est ce que m'a dit la véto!
Il est en grande forme maintenant!
Aujourd'hui j'ai fait 35 km en vélo avec lui dans un panier!! Il a super bien...dormi!!! ;o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravie que ton boubou aille mieux Smile

J'ai toujours eu des chiens.
Mais les boubous sont particuliers, et comme j'en ai pris 2 d'un coup, je te dis pas les recherches de renseignements en tout genre que j'ai pu faire pour essayer de m'en occuper au mieux lol

D'ailleurs ce forum m'y a aidé énormément, et je remercie tous ceux et celles qui y participent et le font vivre et qui permettent aux futurs adoptants de mieux s'en sortir.

Par rapport aux croutes, ou boutons dans l'oreille, ma petite Flame est coutumière du fait, donc je lui nettoie les oreilles chaque semaine (pas avec des cotons tiges mais avec un audiospray c'est bcp mieux).
Et par rapport aux glandes anales, c'est pas le pied, mais c'est pas mal d'apprendre à le faire, tu peux demander un cours (okazou tu ne l'aies pas déjà demandé) à ton véto, ça t'épargnera des visites couteuses à chaque fois que ça se produira.

câlin a Wattson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlaaaaaa des "cours" pour vider les glandes... rambo
On va y penser... Surprised)
Il a parfois des petites plaies jaunes, voir des croûtes (3 ou4) sur le corps...
Mais bon, nous habitons à la campagne et Wattson adoooooore le hautes herbes et les talus qu'il dégringole à toute vitesse!!
Il est donc en contact avec beaucoup de choses allergisantes... Mais je préfère 2, 3 boutons et le voir s'éclater comme un fou!!!
C'est un amour de chien What a Face
Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...