Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

OPERATION

Messages recommandés

je me fais operer demain matin de mon bras sous anesthesie locale mais avec acompagnement, c'est a dire que l'anesthesiste ma dis que mon bras sera entierement endormis mais mes organes vitaux non j'ai eu peur quant elle ma dis sa, elle m'a dis que je ne verrai rien et entendrait rien que je serais chouter voir je dormirais, ece que quelqu'un parmis vous a eu ce genre d'anesthesie car je suis hyper angoisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non pas vraiment. C'est peut-être un peu comme ceux qui se font opérer du canal carpien. Désolée, moi la seule anesthésie locale que j'ai eue, c'était pour me faire recoudre l'arcade sourcilière..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi lol, si ce n'est l'anesthésie (des piqures sous le bras, pas agréales il faut l'avouer) j'avais un quiste sur le dos de la main, sur un tendon,qui laissait mon majeur au garde à vous, lol, anesthésie locale avec des chirs qui parlent de la choucoutte qu'ils ont bouffés la veille entre pottes et toutes les conneries qui vont avec.... mais tu peux te rassurer je n'ai rien senti, je n'ai pas eu mal du tout!!!!! je sentais juste les "mouvements" et les actes mais sans douleurs aucunes, entendre leurs conneries me faisait penser à autre chose que la chir et je t'avoue j'en ai même ris.... rassures toi tout ira pour le mieux!!!!! SadSad donnes nous de tes nouvelles! )/-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, moi c'était l'arcade sourcilière, et ça remonte à mon année de CP !!!

je pense bien à toi, courage !
)/-

plein de gros bisous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout c 'est bien passe mais je suis naz et oui cecile pour en dire des conneries chapeau et meme de cul!!!!! et j'ai su leur emploie du temps de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben l'operation en elle meme c'est bien passer mais j'ai fais un choc poste operatoire je fais de l'algodystrophie donc j'en ai pour un moment kine tout les jours et patch de morphine pour la douleur je revoie le chirurgien mardi,merci de prendre des nouvelles, et toi tu en es ou le bb c'est pour quant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben soigne toi bien kiki!!!
Patience Jess, ça va aller vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Kiki , cela va mieux ? c'est pas le fun d'avoir mal !
@+
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles sont les dernières nouvelles ? tu continues de te remettre ?
gros bisous de ma part et grosse léchouille d'Eros !
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de prendre de mes nouvelles, je ne suis pas souvens presente sur le forum car tres fatiguee avec les traitements et je dort mal la nuit, donc j'ai vu le chirurgien le 16 et il m'a dis que lorsqu'il a déloger le nerf cubital pour le remettre en place il a subit un petit tromatisme donc il faut attendre qu'il cicatrise "1 merde de plus" pour l'algodistrophie je passe une radio le 16 septembre qui va confirmé l'impotance de l'algo mais en attendant je n'ai qu'une chose a faire c'est kiné, ultra sons, et patiente, patiente!!!!!!!!!!!! sa commence a etre long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Kiki et PatateDouce la date approche ! je me suis tromper dans la date que natacha est née , c'est le 5/10/1995 , pas 1990 lol
bonne nuit à vous 3 lol
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...