Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce1

Le petit prince de PatateDouce

Messages recommandés

Hello !

Donc vous le savez, je suis enceinte et j'attends mon 1er bébé pour le 5 octobre prochain...

Hier, j'ai passé l'écho du 2ème trimestre (j'en suis dans la 21ème semaine de grossesse)
C'était un moment magique, émouvant, que j'ai passé main dans la main avec mon chéri... un pur bonheur !

Pour faire court, le docteur a dit que notre petit garçon est "parfait" et que "quand c'est autant le cas, faut pas se gêner pour le dire", et "pour la prochaine fois madame, vous continuez comme ça, parfait, et je serai contente" !
(le tout avec un accent italien, c'est trop excellent ! )

la 1ère image qu'on a eu de lui a été son entrejambe et son zizi... pas très pudique le fiston !

puis il a fallu lutter car comme d'hab, il n'était pas très coopératif ! (tête en bas et tourné du côté de son papa, pas du docteur !)
mais bon, l'échographiste l'a secoué dans tous les sens, et tous les organes sont là, son coeur est nickel, bébé est bien actif, il mesure environ 28cm, et pèse 500 grammes déjà ! (pile dans la moyenne !)

et je ne vous fais pas plus languir, voici quelques images de l'écho:

Spoiler:
 


et un cadeau bonux !!!

Spoiler:
 


Voilà, mon moral est au beau fixe, je me sens vraiment super bien, et si j'avais pas cette fichue sciatique qui ne me lâche pas, tout serait parfait !
Encore que, la sciatique m'oblige à me reposer à la maison, je passe du temps avec Eros, et bébé en profite pour prendre des forces... et puis avec le temps qu'il fait, je suis souvent à la piscine ces derniers jours !!!

Voilà une petite photo prise samedi dernier :
Vous pouvez oublier les jolies sirènes d'alerte à Malibu, voici La baleine d'alerte à Capitou... et son fidèle Némo qui l'aide à pas trop fatiguer dans l'eau !!!

Spoiler:
 


je vous donnerai des news dans ce fil si vous voulez... Wink
plein de gros bisous !!!!!!
@+
SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez ce que je viens de trouver sur Facebook... cadeau de mininous via sa Marraine (ma soeur adorée) :

Spoiler:
 


j'adooooore !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le petit gars!!! ben oui on veut voir l'évolution!!!!! Prend soin de toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou !!! super je trouve i tu est super belle à la piscine ! est ce la que tu habites? moi je suis en mansue de le Drômr provençale ,
plus le moyen depuis que je suis seule , avec la pension ......
bisous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Oui, c'est là où je vis... je sais que j'ai de la chance !
Une très grande résidence verdoyante, proche du centre mais au calme, un grand appart bien exposé avec une super terrasse d'angle, une grande piscine dont on peut profiter de début mai à fin septembre... bon, c'est sur que le loyer n'est pas donné !
Mais quand on y a pris gout, on accepte de se serrer un peu la ceinture sur d'autres trucs (notamment on ne part pas en vacances puisqu'on vit sur un lieu de vacances)
Et je suis contente de savoir que mon petit loulou va grandir dans ce cadre de vie privilégié
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique photo de bb, dis jenny tu est dans la drome provençale? moi j'habite dans la drome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Voici la 1ère vidéo de bébé dans "le jeu de la zapette"...
seules les 40 1ères secondes sont intéressantes car après, j'ai essayé de filmer sans la zapette mais il bougeait plus, le coquin !



ça secoue pas mal déjà là dedans, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et il sait habilement préparer sa maman aux futurs horaires des biberons : car il fait la java à 23h30-minuit, vers 3h du mat, puis vers 6-7h... puis régulièrement dans la journée !
(d'où mes réveils matinaux ces derniers temps !!! cheese )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la "baleine" dans sa nouvelle tenue...





à peine essayée, déjà adoptée !!! plus du tout envie de l'enlever !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

je me surnomme la "baleine" mais en fait, je me trouve super bien dans mon nouveau corps ! je crois que j'ai jamais été aussi épanouie !
(et on verra bien après quels sont les "dégâts" à réparer...)

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es toute mimi Smile Il paraît que c'est la plus belle chose de la vie...

Pour ta sciatique, tu as pensé à un osthéo ou un éthiopathe ? Ma soeur est allée à + de 8 mois de grossesse chez un éthiopathe pour sa sciatique et ca lui a sauvé la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profites bien de ta grossesse alors. Je suis de l'avis de Jackson, si ça peut te soulager un peu de ta sciatique tente l'osthéo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que d'emotion avec les photos de ton petit garçon , de mon temps on ne faisait pas cela Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

avec 2 bons mois d'avance (mais comment résister ??? ), voici le petit nid douillet de mon petit "ange" :



et en cadeau bonus, une petite vidéo "son et lumière" de l'ambiance qui règne là dedans...



avec ça, si mon Titeuf ne passe pas de bonnes nuits...

Je sais que je dois encore 3 mois mais quand on a tout ça dans ses placards, comment ne pas succomber à la tentation de tout mettre en place !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il va être bien dans son lit le petit d'homme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau sa me rappel mafille il y a un peu plus d'un an Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Aujourd'hui, 28 semaines de grossesse, soit 6 mois 1/2 et 2 petites photos :

Mon bidou hier :


Et à la piscine cet aprèm :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, c'est que du bonheur un p'tit bout d'gras dans le bidon.

Mais dit donc ou as tu trouvé du soleil toi????Car nous en Charente maritime c'est passe montagne depuis 1 semaine et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH, moi je suis sur la côte d'azur ! on le paie assez cher, mais du coup on est généreusement servis question soleil ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis donc ça te fait un joli bidon!!!Le petit prince commence à prendre de la place!!!Tu as l'air très heureuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

oui, c'est vrai que je ne me suis jamais sentie autant heureuse, épanouie, bien dans mon corps, en harmonie avec moi-même et le monde !!!
c'est formidable d'être enceinte, de sentir mon petit garçon bouger, de lui parler, partager de tendres moments avec le futur papa qui ne se lasse pas de "jouer" avec son fiston à travers le bidou ... et heureusement qu'il y a tous ces bons côtés !

parce que faut aussi gérer ma sciatique qui ne lâche pas prise (et à qui je dois déjà 3 mois d'arrêt, de solitude et une sérieuse baisse de revenus!), des reflux gastriques de plus en plus agressifs et qui gâchent chaque jour et chaque nuit la moindre position à peu près confortable que je prends, un bidon qui gêne le moindre de mes mouvements, une fatigue grandissante malgré une activité quasi nulle, et un appétit d'ogre !
et encore, je ne fais pas de rétention d'eau, je n'ai pas à souffrir d'oedèmes ou de malaises, etc etc !!! ça pourrait donc être pire !!!
Shit

je termine aujourd'hui le 7ème mois, donc dernière ligne droite (il parait la plus longue) avant de rencontrer enfin mon fils en chair et en os !
et pour patienter, j'ai une tite image 3D de l'écho de vendredi :

Spoiler:
 


je vous mets aussi une photo où on me voit avec zhom et une toute seule :

Spoiler:
 


ce qui compte le + pour moi, au delà des petits/grands maux de la grossesse, c'est que mon bébé semble en pleine forme, et qu'il est toujours bien au chaud, à l'abri dans mon bidou, et qu'il sait déjà qu'il est aimé et attendu par des parents impatients et toute une grande famille tout aussi excitée !!!

bisous
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas voir les photos...mais je les imagine !!!
Félicitation pour cette belle grossesse!
Et...oui, tu rentres dans la plus longue période....mais profite bien car finalement...tout passe si vite!
Beaucoup de bonheur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki26 a écrit:
magnifique photo de bb, dis jenny tu est dans la drome provençale? moi j'habite dans la drome
ouff, je viens de voir le message , non j'habite pas en Drôme( mon fils y a habiter 10 ans ) mais j'y allait 2 x par an , à Bésignan en gîte ! mon fils ahabiter à Mollans-sur-ouvèse et à Saint-Jalle aussi ! sais plus me permettre de partir en vacances avec juste 1 pension ..lol
bonne soirée en Drôme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny a écrit:
kiki26 a écrit:
magnifique photo de bb, dis jenny tu est dans la drome provençale? moi j'habite dans la drome
ouff, je viens de voir le message , non j'habite pas en Drôme( mon fils y a habiter 10 ans ) mais j'y allait 2 x par an , à Bésignan en gîte ! mon fils à habiter à Mollans-sur-ouvèse et à Saint-Jalle aussi !
sais plus me permettre de partir en vacances avec juste 1 pension ..lol
bonne soirée en Drôme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnfiques ces images de ton écho Smile

J'espère que ces derniers mois (et l'été avec la chaleur...) ne sont pas trop pénibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

ça va... pas de canicule cet été, donc je ne souffre pas du chaud !
à part ma sciatique qui me gêne toujours beaucoup au quotidien, et quelques reflux qui heureusement sont désormais sous contrôle, je suis donc en pleine forme !!!

c'est sur qu'à 1 mois et 23 jours d'accoucher, le bidou a bien grossi et ça devient lourd, encombrant... j'ai pris 11,5kg qui me donnent une démarche de cow-boy/quille de bowling !
et la gestion du sommeil devient compliquée : je dors de manière complètement aléatoire, par petites touches ici ou là, et en horaires décalés !

mais bébé va toujours bien, et j'avoue que je m'adore avec mon gros bidou !

tenez, regardez, une photo de ce weekend, en maillot 2 pièces :

Spoiler:
 


à part ça, avec zhom, on a commencé les cours de préparation à la naissance à la maternité de l'hôpital! c'est super rassurant de rencontrer le personnel, d'avoir plein d'infos sur comment on sera pris en charge, sur ce qui va se passer etc etc...
donc on a tous nos mardis ap midi de bookés jusqu'à mi septembre !
et ensuite, on sera presque au bout....
il me tarde tant de rencontrer ce petit bonhomme qui gigote dans mon bidou !

gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ma belle ,
tout est beau pour vous 2 alors ! j'ai une petite-fille qui est aussi née u 5/10/90
je te souhaîtes un bon dimanche ! ici il fait très frais , suis ici avec un gros gilet et les mains gelées
bisous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ça approche!!!contente que tu ailles bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma belle ! la date arrive très vite !on y est presque !
repose toi aussi !caresse à tes boubous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
En effet : J-34 ! je n'en peux plus d'attendre, j'ai trop hâte de pouvoir tenir mon fils dans mes bras ...
Dernière ligne droite, j'en suis à +12,8kg, j'ai toujours des douleurs au dos mais j'ai enfin franchi le pas d'aller voir une ostéo et ça m'a un peu + soulagée que la kiné traditionnelle...
Tout est presque prêt dans sa chambre, je vais préparer nos valises pour la maternité en début de semaine prochaine.
Avec zhom on suit avec assiduité les cours hebdomadaires de préparation à la naissance.
Et je kiffe de sentir mon petit loulou bouger dans le bidou (même si des fois, les coups, ça fait un peu mal)

Voilà pour les dernières news...
Gros bisous et merci pour vos pensées et vos encouragements !
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente que tout aille pour le mieu je te comprend que c'est long le dernier moi est toujours le plus dur mais tu verra la récompense que tu va avoir, dis ece que tu a des nouvelles de sybille on ne la voie plus sur le fofo c'est bizzar quant meme, bisous a toi et ton bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le mois le plus long et le plus difficile, la naissance de mes enfants; Diégo arrivé normalement et Lily-Rose par césarienne a été l'experience la plus fantastique de ma vie. C'est merveilleux de sentir son petit ange bouger dans son ventre.
Tu vas l'appeler comment ton petit bout??
En tous les cas tu as l'air en pleine forme.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens aux dernières nouvelles!!!J'espère que tout va bien pour toi Jess!!!Je pense que tu dois commencer à perdre patience!!La date du 5 octobre approche!!enfin il peut arriver un peu avant!!!Bon courage en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Merci de prendre des nouvelles !
J-15 ... ça se rapproche ...

Je suis en pleine forme, bébé aussi, on doit surement bénéficier d'une vague d'hormones de fin de grossesse...
Il me tarde qu'il arrive. J'aimerais gagner quelques jours alors j'ai renoncé à l'ascenseur au profit des escaliers (au grand désespoir d'Eros !), et je m'active beaucoup plus qu'avant. Par chance, les douleurs se sont quasiment estompées...
Pour l'instant, pas de contractions mais bébé est un peu descendu (ça tiraille + dans le bas ventre)...
Tout est prêt : la chambre, les valises, les parents, la famille, les amis... on attend plus que notre petit bout de chou !

Voici 2 photos prises ce weekend avec mon gros bidou :

Spoiler:
 


Désormais, il peut arriver d'un instant à l'autre... je suis sereine, pas trop stressée, plutôt pressée !
Je vous préviendrai dès que je pourrai quand il sera là

Bisous
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si t'as la pêche!!!Bientôt le petit bonhomme sera là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo contente que tu ai la peche, petite question tu va le mettre en couche lavable ou jetable car moi j'ai ma petite fille qui es en lavable mais c'etait a prevoir car ma fille a une petite entreprise de couche lavable d'ailleurs elle a du boulot faut voire le nombre de maman qui mette leurs bb en lavable regarde je te donne son site c'et trop beau



https://www.facebook.com/#!/pages/MamCouzette/184204401639983

bises a bientot et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, c'est sympa ce qu'elle propose !
j'y avais pensé au tout début, et puis finalement, comme bébé doit aller en crèche, j'ai laissé tomber et je vais rester à la bonne vielle couche jetable pas économique ni écologique...

J-14... mais RAS ! raalala, je sens qu'il va me faire languir jusqu'au bout ce fiston chéri ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tien le bou bou la ma grande, oui c'est sympa et surtout economique car au depart tu achete mais apres tu lave donc sa vau le coup ma fille avait fais le calcul elle m'avais dis que en jetable de la naissance a la propretée il fallait compter 2600 euros alors qu'en lavable tu investi au depart en moyenne 700 euros pour 30 couches mais comme tu revent en occas pour changer de taille et tu rachete donc tu imagine l'economie mais tu sais dans certaines creches ils accepte les couches lavable, aller grosses bises et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nuit à toi ma belle ...le décompte à bien commencé ...
le 1/10 est anniversaire de mon Max et le 5/10 de ma petite-fille , 16 ans déjà...
allez , repose toi et caresse au boubou et bisous à toi et le futur papa !
jenny xxx Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Jess, ne nous ferait pas la surprise d'accoucher???? il y a déja quelques jours que je ne 'apperçois plus sur le fofo, je me rejouis de savoir...... santasantasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bébé est peut -être déjà là !
on attend des nouvelles !
Sadsanta se sera la fête.....mon bébé Max a eu 6 ans !( mon boubou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...