Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ter850

démarche particuliaire

Messages recommandés

Bonjour,
Depuis dimanche dernier j'ai un nouveau petit compagnon, il s'apelle Egho il a 9 mois, son maitre n'avait plus le temps de s'en occuper donc je l ai récuperé avec plaisir.
Il a une démarche particuliaire, quand il marche doucement il a un gros déhanchement et quand il trotine ca va nickel je voulais savoir si c'etait normale se gros déhanchement.
Merci de vos réponses.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Razz non je ne pense pas que cela soit normal, tu devrais faire une visite de controle chez ton veto car cela pourrait être divers problèmes, hernie discale, vertèbre papillon.... tu devrais avoir l'avis d'un professionelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour maxime bienvenu a vous je suis d'accord avec cécile tu devrais lui faire faire un controle chez le véto!!!!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je vais l enmener chez le veto, je vous tiens informés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi il refuse de manger je vais lui prendre des croquettes adaptées
et merci de vos réponses
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il etait abitué à des croquettes chiots, qui sont tres riche et tres appetantes, le fait de lui donner des croquettes basic, vont le perturber au niveau intestinal et en plus elle sont beauoup moins appetantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les croquettes que ses anciens maîtres lui donnaient qu'il refuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Circa a écrit:
C'est les croquettes que ses anciens maîtres lui donnaient qu'il refuse?


J'ai eu la réponse à ma question dans ton autre post.. Il faut que tu lui donnes de bonnes croquettes et éviter tout changement brusque. Le mieux, comme tu vas chez le vétérinaire et que ton chien a des diarrhée reste d'en parler !! Tiens nous au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je vous tiens au courant, je psychote peux etre mais je prefere en parler aussi mais depuis un petit moment il se mets a trembler surtout quand il inspire et qu il dort et quand je le met sur moi il ne tremble presque plus c'est bizare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...