Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liliaaron

aaron

Messages recommandés

Grosse panique cette nuit 4h du matin aaron nous a réveiller avec des bruits horrible comme si il s'étouffer sa a durer plus de 10 minutes il est donc monté au lit avec nous et la re pareil pfffffffffffffffff je n en peut plus re véto a 11h il faut absolument le soulager c est pas humain de le laisser comme sa et si c est comme il disse le voile du palaie pas opérable avant 1 an et il a 5 mois et pour moi il est hors de question que je le laisse comme sa.
Si quelque un a des conseils je suis preneuse !!!!!!!!!!!!! SVP merci!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diagnostic du véto et bien elle c est pas trop le traitement d avant antibio na pas fonctionné donc nouveau traitement 10 jours tenotryl et dermipred et on verra pas de température oufffff si traitement marche pas il vont faire une petite intervention pour voir si il a pas une herbe coincée si pas sa elle pense au voile du palais donc on verra, déja j'éspère que le nouveau traitement va le soulager un peut 5 mois et déja pas bien mon pauvre petit aaron !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut aurélie, je ne comprend pas pourquoi on te dis qu'il n'est pas opérable avant 1ans???? Ferdiand à été opéré qu'il avait 8 mois du voile du palais et pour les bruits que tu expliques, es-ce que sa ressemblait à une respiration "vers l'arrière" comme si il ne faisait que inspré et que le retour ne se faisait pas? car pour Ferdi c'était le cas et je te compend, ça fait très peur... as tu confiance en ton véto? ne demanderais-tu pas un second avis? Je pense que les traitements antibio à répétiton ne sont pas la solution si ton véto ne connais pas la cause du problème, car en fait, à quoi ça lui sert si ce n'est que d'attendre de voir si ca passe??.......
tiens moi informée et courage tu vas trouver la solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Cécile ce n est pas opérable avant 1 an car la tete grossi jusque a 1 an donc le voile du palais aussi. Le bruit c est comme une toux ou il n arrive pas a déglutir c est ce que pense la véto. Après dire que c est le voile du palais il peuve pas confirmer a 100/ car il na pas les sympthomes la il n est plus sous antibio mais sous corticothérapie elle pensait a une allérgie mais si c était sa il devrais pas avoir le nez qui coule , aprés elle pensait a un champignon mais n'est pas sure non plus donc la c est son dernier traitement si sa marche pas on fera la petite opération pour voir si il a pas quelque chose bloqué dans le nez et si c est pas sa ...... on cherchera encore . C est le véto du chien a mon chéri qui est très bien et aaron a était vue aussi par sa collègue et les 2 ne save pas .Cette nuit c est bien passé pas de crise de aaron sa serai tellement bien si il pouvais faire une prise de sang et trouver un truc mais je c est meme pas si sa ce fait. Voila je te remercie pour ton soutiens . Et si une personne a eut le meme problème merci de me dire comment vous avait fait. En tout cas je ne lacherai pas comme sa je me bat avec aaron. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce n'était pas des éternuements inversés ?
Cela arrive parfois à Eros (pas trops souvent non plus)
C'est très impressionnant...
Ce n'est pas "normal" mais ce n'est pas gravissime, juste à surveiller que ça ne soit pas trop fréquent...

Je cite un article d'un autre forum :

MessageSujet: L'éternuement inversé Ven 4 Juin - 8:58

L'éternuement inversé ou rétro-éternuement (reverse sneezing en anglais) est un phénomène respiratoire anormal chez les chiens, qu'on observe particulièrement chez les brachycéphales. Il se manifeste par une inspiration bruyante et difficile d'une durée pouvant atteindre plusieurs minutes. Ce phénomène apparaît la plupart du temps lorsque le chien est endormi ou immédiatement après une longue sieste. Il se peut que d'autres soient sujet à cet évènement suite à une activité de jeu, d'exercice ou un repas. Cependant, ces épisodes restent aléatoires. Bien que les chiens les plus petits soient sensiblement plus susceptibles de faire un éternuement inversé, n'importe quel chien, indépendamment de la taille, peut en être sujet.
On note également l'existence d'un parasite, Pneumonyssoides caninum, acarien vivant dans les cavités nasales du chien et dont l'un des signes d'appel est l'apparition de reverse sneezing. le diagnostic de certitude se fait par visualisation des parasites à l'endoscopie, cependant ce parasite craignant la lumière il faut introduire l'endoscope éteint dans les cavités nasales et l'allumer ensuite afin de ne pas le faire fuir. Ces parasites sont relativement fréquents chez les chiens de chasse en Suède.
Immédiatement après l'arrêt d'un reverse sneezing, le chien reprend un comportement normal.

et la vidéo qui va avec :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhh jess c est tout a fait ce que a aaron pareil exactement pareil!!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour aaron dans ce cas a lui c est quand il dort le réveil est comme la vidéo et l'endoscopie et prévu a la fin du nouveau traitement si il na pas marcher et pour le moment toux un peut moins mais c est pas encore sa!!!!!! tes superbe jess Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc moi a peut prés soulager Mr. Green beaucoup cécile. Vous pensez que je devrais tél a mon véto et lui demander l'endoscopie ??????comme sa fini les cachets pour mon youyou c est son surnom lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place j'appellerai le veto. Déjà tu seras eventuellement fixé sur la cause du soucis et comme tu le dis, ton yoyyou n'aura peutetre plus de cachets à prendre. On croise les doigts! Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais lui tél merci philippe !!!!!! je vous tiendrai au courant aucun souci!!!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...