Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michelle51

vertebres en papillons

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un petit chiot de 7 mois sur lequel on a diagnostiquer des vertebres en papillons 2 d entre elles ne causeront jamais de probleme mais une fait pressions et cela lui donne une démarche un peu bisard, es-ce que cela vous est deja arrivé ? car je sais que cela peut etre frequent sur les frenchis et les anglais ainsi que sur les boston

moi en 16 ans avec mes anglais je n ai jamais eu ce probleme Sad es ce que l opération est dispendieuse ? si quelqu un l'as déja fait pratiquer

meric de m aider dans mes inquietudes

Michelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi , je ne connais pas le problème... Désoler pour ton boubou, le soucis est diagnostiqué tôt c'est un point positif!! Je ne suis pas d'une grande aide sorry!!!! Je te souhaite un bon courage pour faire au mieux pour ta boulette!! Peut être d'autre membres auront réponse a tes questions Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je ne serais pas d'une grande aide non plus sur ce sujet la ,quelle demarche a t'il quand il marche?
MOI mon petit yoshi sa lui arrive de courir tres legerement en crabe je sais pas ci cela est normal chez nos boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zoé et juju3210

juju pour ce qui est de sa demarche il marche tres bien roule comme tous les bullies c est jusque a l arrete une de ses pattes arrière on dirait qu elle part dans un autre sens et si il arrete brusquement son derriere glisse sur le coté

Michelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...