Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cederwelona

Mord ma FILLE de 4 ans que FAIRE

Messages recommandés

Depuis hier ELVIS mord ma fille de 4 ans et sa rigole pas il la pas loupé ( toujour la mm main ) que faire pour qu il arret ? Maintenant elle a trop peur de lui et ne veut mm plus lui faire de calin ...

EST CE DE LA DOMINATION ?

Car il ne nous le fais pas a nous qu a elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici ce n'est que mon avis, mais si j'ai bien lu dans un autre sujet, tu douterai que Elvis soit sourd???et que cela est apparu brutalement?? si tel était le cas, je pense que le fait de mordre la petite est plus parce que il est surprit de ne pas l'entendre arrivé quand elle veut jouer avec ou le caresser, elle n'a que 4 ans et comme tu dis Elvis ne vous mord pas... donc je pense que vous avez des gestes plus rassurants que la petite. Donc je serai d'avis que tu surveilles les échanges entre eux deux car si Elvis ne s'en prend qu'a la petite c'est que la situation est différente, il à surement peur de ce qui lui arrive et la vivacité d'un enfant de 4an ne doit faire que renforcer son stresse.Il faudrai que tu saches réellement si il y a des problème de surdité, consulte un véto car si tel est le cas tu vas devoir adapté ta façon de communiquer avec lui, pour qu'il se sente rassuré et tu devras également apprendre les gestes rassurants à la petite, déja conseilles lui de se mettre face à elvis pour qu'il la voie et qu'il ne soit pas surprit.
Perso je ne les laisserai pes seul sans surveillance, que ce soit Elvis ou un autre chien, car un chien malade aussi gentil soit-il reste méfiant, craintif et se protège.
Il ne faudrai pas qu'un accident arrive on ne sais jamais,je suis sur que tu vas trouver la solution et avec de la patience tout ce passera bien, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis du même avis que Cécile.
Commence par consulter un véto pour établir un vrai diagnostic de surdité, et ne laisse pas ta fille avec lui sans surveillance...

Bon courage
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec vous les filles, la premiere chose que j'aurai faite c'est de demander l'avis a un vétérinaire pour voire si il etait réellment sourd!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI LES FILLES

J ai rendez vous lundi au veto . Je ne laisse j amais mes enfants (3) seules avec elvis , il la mort quand elle est face a lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a commence avec la fille de la voisine et elle en suite ...

Mais aujourd'hui sa c est super bien passé, il ne lui a rien fais alors il a eu droit d avoir des papouilles mais avec moi juste a coté .

Elle été trop contente Very Happy

Une ami ma dit que c était peut etre de la domination ! Donc alors je lui est laissé la laisse quand on a été ce promenné et lui donné sa gamelle.

Apres il est venu tous seul chercher c est papouille viking

On vera demain et je vous tien au courant ...
De toute façon je vais en parler au veto ...


Mr. Green



LES FILLES de votre souteint Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ta voisine n'a pas totalement tord.
Faut savoir que pour qu un chien, peut importe la race , soit bien dans sa tête et reste bien equilibré, il faut qu'il garde sa place de chien, c'est a dire en bas de l'échelle.
La hierarchie doit etre toujours respecté:
le chef de meute c'est a dire son maître - puis les membres humain de la maison et le chien qui doit toujours être en bas de l'échelle.
On ne doit jamais tolerer une morsure sur l'homme, qu'elle soit pour jouer, par peur ou autres.... sauf bien sur dans quelques execeptions (chiens autorisé à mordre par commandement de l'homme).
Même dans la nature, à l'état sauvage, les aimaux respectent toujours une hierarchie, et quand un d'entre eux ne la respecte plus, cela degenere et bien souvent cela se finit tres mal.

Quel est la difference entre l homme et l'animal: l'homme reflechit, l'animal non, c'est son instinc qui lui dicte sa conduite .
Et quand un chien domine l'homme, c'est avec ses crocs qu'il va faire respecter sa hierarchie et sa dominance sur l homme :
(ce qui peut etre tres dangeureux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...