Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju3210

yoshi a de la diarhée

Messages recommandés

bonjoura tous voila je vous explique tout,
depuis samedi yoshi a un peu de diarhée ses crottes ne son pas moulée,nis liquide disons qu'elle sont visceuse et pas moulée^^
jai traitée yoshi a l'advocat samedi aussi si ca peux vous eclairer donc je pence que niveau parasite c'est ok.
Je ne sais pas mais je l'est sortit pas mal de fois apres le boulot cette semaine il fesait assez bon je soupconne un coup de froid .
yoshi mange toujours aussi bien boie aussi comme dabitude joue comme un ptit fou rien n'a changer dans son conportemenT;
Je minkiète un peu doi-je le faire jeuné un peu?
Ou l'amener d'urgence ce dimanche au veto de garde? QUAND PENSEZ VOUS?
merci a tous pour vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu l'as vermifugé cela peut être en rapport, ne t'inquiète pas trop, surtout si il es comme d'hab et que rien ne change. Tu dis qu'il a la diarhée, mais combien de fois par jour? ou es-ce uniquement lors de ses popo habituel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'il faut t'inquiéter non plus!!!Pas de changement dans l'alimentation? Genre nouvelle friandise ect??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les amis aucun changement d'alimentation friandise abituelle.
vous savez si ca peux passez tout seul ou s'il fo avoir recour a des traitement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a la diarhée que quand il va faire ses besoins. Il ne se fait pas dessus et ne passe pas toute la journée a faire caca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, le notre a alterné petits pâtés et crottes molles formées durant quasiment un moi (entre ses 2 et 3 mois). J’en avais parlé au véto et m’avait dis que cela provenais sans doute du stress du au changement d’environnement. Cela doit faire environ 1 moi qu’il fait des vrai crottes viking . La seule fois où il a eu la diarrhée, c’était plus que mou…. et il avait fais dans sa panière. 36_1_210

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiete pas, cela arrive regulierement qu un chiot ai ses crottes molle, si ce n'est pas liquide ce n'est pas de la diarhée.
De toute facon, tu sais tres vite si ton chiot est malade, il ne mange plus, s'amaigrit tres tres vite, de la diarhée, le poil est terne, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL avait bien de la diarhée mais c paseer en deux jours il etait pas du tout faible manger normalement et tout donc je me suis pas trop inquiété et c'est pacée alors cava merci de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...