Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen08

elle a des péliculle

Messages recommandés

voila ma petie gwen a des peliculle et je l'ai lavé mais elle en a enore, c'est grave ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareille je l'est lavé hier et il en a legerement rien daffolant pour moi je pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis je sais pas vraiment si c'est des pelicule ou si c'est des poussiere qu'il choppe dehors j'ai un mur en pierre et sa pourrer etre ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela peut etre du à des parasites, certains donne des pellicules. Pour te dire ce qu il faut faire et te dire quelle traitement , il faut savoir ce que c'est exactement.
Es ce que Gwen se gratte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle se gratte pas depuis que je l'ai elle a un collier anti puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les colliers anti puce agissent sur les puces, tu as d'autres sortes de parasites comme la cheyletiella et cela forme de nombreuses pellicules blanche de differente taille.
les pellicules sont fréquemment situées sur la tête, la ligne de dose et la base de la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui c'est ce qu'a yoshi aussi a ces endroit la que faut'il faire sachant que je l'ai traité a l'advocat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa m etonerait que yoshi est chopé deja ce genre de parasite, si c'est le cas il faut utiliser du frontline en spray bien lui imprenier le corp en frottant bien sur les endroit atteind.
Mais je prefererait que vous m'appelier ou si vous repasser par chez moi me l'amener pour que je regarde ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la tête elle en a pas c'est sur le dos ver le bas plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila ce que donne la cheyleteliose, et si on regarde a la loupe ou mieux au mycroscope on s'apercoit que ce sont des pellicules à pattes, pour s'en debarasser de nombreux insecticides marche, je sais que le frontline en spray est efficace dessus.

Apres ce n'est peut etre pas ce que Gwen ou Yoshi ont. Il faudrait peut etre leur faire prendre une bonne douche avec un bon produit et voir si les pellicules sont toujours là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir sybille merci pour vous de nous aidez ,aujourdhui jai enmener yoshi pour son rappel jai donc parler de ca a mon veto et elle ma di que ct pas ce parasite car cetai des pelicule trop petite elle la examiner et ma di qu'il avait une belle peau pas d'alerte donc je vais laisser tomber pour linstant vu qu'il ne se gratte pas anormalement

son vaccin c'est bien pacée il a meme pas pleuré What a Face
jai encore un rappel le moi prochain^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me douter que pour yoshi ce n'etait pas ca, car si c'etait ca c'est chez moi qu il aurait eu et je n'ai jamais eu ce genre de parasites, mais bon il vaut mieux informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...