Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Félia

englouti tout

Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous, voila je me pose une question sur ma boule, est ce normal qu'elle englouti tout sans même macher?
Même ses croquettes elle les gobe carrément sans les macher!
Quand je lui donne une friandise, pareil, elle me dégoute on dirais qu'elle meurt de faim constament!
Je lui donne pourtant la bonne dose de croquette.
Donc je me demande si cela est propre à la race, elle me fait peur souvent j'ai peur qu'elle s'étouffe tout le temps, et je me demande si elle ne risque pas d'avoir des problémes d'estomac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je ne sais pas si c'est propre à la race, mais Ferdinand agit de la même façon, c'est clair que l'on se demande toujours si ils ne vont pas s'étouffer et ça lui arrive de s'étrangler, alors dans ces cas là, il tousse et tout reviens.... tu peux éventuellement essayer un petit truc pour la ralentir, tu places dans sa gamelle, une boule de petanque ou autre chose d'un peux lourd (car elle aura vite fait de l'éjecter), pour ralentir sa façon de prendre ses croquettes, avec cette intrus, elle sera un peux freinée et angloutira moin vite son repas, essaye et tu me diras comment ça se passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très bonne idée Cécile!!!!Moi les miennes n'engloutissent pas..Par contre quand elles étaient chiot, c'était des ventres sur pattes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...