Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harley family

bonjour tout le monde

Messages recommandés

Je me présente Ingrid, j'ai bientôt 34 ans, et Jack 42 ans, nous vivons à ondres, et avons un m^zle bringé de 3 mois à la maison depuis trois semaines.
Mon chéri a toujours voulu avoir un bouledogue français, mais nous attendions d'avoir un espace de vie plus ....grand et surtout de l'espace extérieur, chose faite, nous somme allés voir une boutique qui se trouve à côté de chez nous, qui travaille avec des éleveurs, afin d'avoir des renseignements.
nous avons eu quelques "refroidissements" côté animaleries et diverses annonces enfin "arnaques".
bref, une fois à la boutique, Filow arrive dans les jambes de Jack et là gros câlin....... bref, coup de foudre, alors voilà notre petite histoire.....
Au départ nous avions décidé d'avoir deux chien, lui un bouledogue français et moi un jack russel...
Mais à vrai dire, je suis tombée sous le charme de Filow, et ne souhaite plus un jack russel, mais plutôt attendre un nouveau coup de coeur pour un autre bouboule.....
Et oui suis contaminée, et transformée par mon Filow..... (j'espère ne pas trop passer pour une barge.. )!!!!
Enfin voilà.... à très vite sur le forum, et si vous avez des questions n'hésitez pas.......
Suis une bavarde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...