Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen08

la laisse,elle n'aime pas!!!!

Messages recommandés

je vous explique ma petite gwen fait un blocage sur la laisse dès qu'on lui met elle stop directe,reste assise on a tiré une fois et elle était paniqué je voulais savoir si c'été normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général au début c'est vrai qu'il n'adore pas ça, il faut être patient, mais je peux te dire que maintenan Ferdinand ne sais pas passer à côté de sa laisse sans tirer dessus et me faire comprendre" allai promenade" Shit pourtant quand il était petit comme Gwen les débuts furent périlleux, roulade sur le dos, retrai... il faisait tout pour ne pas sortir et surtout pas plus de 500m, mdr et petit à petit tout arrive, il adore les balades, sois patiente tu verras, elle finira par s'y habituer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord je serai patinte alors il me tarde de la ballader pour la montré a tout le monde )p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c pareil yoshi aime as trop ca encore et quand cava c'est lui qui veut guidé lol il va ci faire le pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de toute façon, il faut lui mettre pour qu'il ou elle s'habitue..les friandises aident bien pour avancer..C'est possible aussi de jouer avec le chiot en laisse..moi ça c'est un truc qu'elles ont vite accepté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas pensé au friandise je lui en donne quand elle fait c'est besoin dehors et sa marche vu que sa fait 2jour et 3nuit qu'elle est propre,donc vais essayé sa dans le week-end!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...