Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen08

les vers

Messages recommandés

voila depuis hier soir ma petite gwen a des vers dans ces selles et je stress a mort,en plus elle a été vermifugé le 28/01,les vers fon environ 2 a 3cm dois je apeller un véto pour qu'il me prescrive un vermifuge??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aller toi même à la pharmacie acheter le vermifuge, mais précise bien que c'est un chiot, tu dois également la vermifuger 1x par mois jusque ses 6 mois, ensuite tous les 6 mois.
Ne stresse pas, tu l'as vermifugée le 28/01? mais je pense que tu peux le refaire, car la dose n'a peut-être pas suffit? qu'as tu utilisé? demande conseil au véto mais je pense que tu peux renouveler l'opération, moi j'utilisais Doghmith en pâte(comme une créme en tube), c'est 1cm par kg, tous les mois, jusque ses 1an, puis maintenant c'est 1 comprimé de Capazan 1x/6mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai appeler l'éleveur qui me la vendu et il m'a dit oui oui si elle a des vers il faut la vermifugé,donc j'ai couru en pharmacie lui acheter du vermifuge la pharmacienne m'a donner opovermifuge p c'est un sirop c'est pour chiot et chaton c'est par rapport au poid elle ma di de lui en donner demain matin a jeun et dimanche matin a jeun aussi doc voila je suis rassuré merci pour ton aide Cecile et Ferdinand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait normal qu il y ai des vers, c'est pour ca qu il faut vermifuger tous les mois, d'autant que les vers ont du pondre et quand tu vermifuge tu ne tue que les adultes , les larves vont éclore et il faudra a nouveau vermifuger.

Si Gwen etait vraiment tres parasité, n hesite pas a la revermifuger d'ici 15 jours, apres faut savoir qu'il y a plusieurs sortes de parasites intestinaux, les chiots sont surtout parasité par les ascaries, adultes les ascaries ressemblent à des spaguettis, tous les vermifuges agissent sur ces vers mais il y a beaucoup d'autres parasites et là il faut utiliser des vermifuges adequoit

http://elevage-chien.net/articles-65.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'information ,hier soir on a parlé avec mon homme et on va acheté un autre vermifuge chez le véto qu'on a choisi,car y'en a que 3 ou j'habite et 1 qui fait clinique donc on a pris celui la docn cette aprés direstion le véto et au moins sur j'aurai un bon vermifuge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...