Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

PETIT RENSEIGNEMENT

Messages recommandés

Voila ce matin mon mari est aller chercher les croquettes a darka comme dab et arrive la bas il y avait une éleveuse de bouledogue qui lui a dis que les croquettes que l'on prenait n'etait pas bien pour les bouledogues "c'est multifit" donc elle lui a conseiller eukanuba poulet mais le hic c'est qu'il ne me rester plus d'ancienne croquettes pour faire la transition, ece que c'est grave? sinon quece que vous penser de la marque eukanuba et combien de proteines mini faut il dans les croquettes? j'espere que ce sont des bonnes croquettes car elle sont asser chere 19 euros les 3kg alors que celle que je prenait et darka n'a jamais eu de souci avec elle valait 20 euros les 15 kg, merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas KIKI nous c'est proplan. Si tu vois que la transition n'est pas bonne, reprend des croquettes comme t'as l'habitude. Sinon je pense que même si c'est mieux au fur et à mesure, c'est pas non plus catastrophique. Mes chiennes mangent les croquettes des autres quand on les emmène chez les gens et elles n'ont pas de soucis. Darka n'a pas de problème de transit particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci circa, non darka n'a pas de problemes de transit n'y d'allergie ou eczema mais bon les autres croquettes soit disant n'avait pas assez de viande et celle la son de qualité vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kiki, je peux te dire qu'ici en belgique c'est une marque de très bonne qualité et qu'elles sont vendue en animalerie, je ne connais pas de problème particulier à en donner, joëlle pourrait mieux te renseigner, car elle donne à Zoé et à Hogan et tout va tès bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi veut tu changer kiki, si Darka les accepte bien, que ses selles sont correct c'est que cela lui reussit alors ne va pas te ruiner dans d'autres croquettes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! c'est ce qui a causé plein de soucis à Eros l'an passé !
il allait bien, et je me suis fait convaincre par un vendeur "r*** c***" de changer, et après j'ai enchainé les soucis, changé 4 fois de croquettes... pour finir avec des médicalisées qui me coutent plus cher !

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...