Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Theosoc

ostéosarcome glande salivaire bouledogue

Messages recommandés

Bonjour
Mon Socrate des Molosses du Clos de Bordeneuve (j'ai mis l'affixe, cela vous permettra de voir ses origines) a 10 ans, une grosseur est apparue au niveau des glandes salivaires. Après une intervention les résultats ont été analysés et le verdict est tombé : ostéosarcome des glandes salivaires (tumeur primitive ou métastase) voilà !!! notre douleur et tristesse est immense.
Le vétérinaire ne souhaite pas faire de l'acharnement, il va contacter un confrère afin de voir si nous pouvons faire un traitement (pas de chimio)
Avez-vous déjà rencontré une telle pathologie chez le bouledogue français ? notre vétérinaire (très connu et réputé) nous assure que ce cas est rarissime.
Merci à vous qui prendrez le temps de me lire et peut-être de me répondre.
Nous ferons tout pour que notre petit Socrate ne souffre pas et que ses derniers jours soient encore meilleurs que ceux qu'il a eu jusqu'à maintenant.
Il nous reste Théodora (issue du même élevage) elle a 9 ans et va se sentir bien seule. nous les adorons
MErci encore pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai jamais entendu parler de cette pathologie, bon courage a vous et léchouilles a socrate SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas. désolée..Courage à toi et je trouve très bien que tu veilles à ce que ton bouli dispose des soins nécessaires mais en tenant compte du fait qu'il ne faut pas être égoïste et s'acharner..c'est tout à ton honneur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...