Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie49

Arret cigarette

Messages recommandés

Voila, j'espere que je peux poster ici d'autre sujet que sur le bouledogue sinon il suffit de le supprimer

Voila, j'ai decidé d'arreter la cigarette et j'aimerais avoir vos temoignages, ceux qui y sont arrivé, ont reussit à la dure ou par quel methode.?

Les patch je ne les supporte pas, j'ai vu que l'hypnose marche bien, mais j ai pas d'adresse

Enfin voila, si vous avez un petit moment à m accorder pour m'aider ou pour me raconter votre parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai plusieurs amis qui ont arrete avec un medicament le "champix" c'est super efficace demande a ton medecin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai arreté y'a de cela 4 ans, de moi même, et seule la volonté m'a permis d'y arriver....
faut dire que je ne fumais même pas 1/2 paquet par jour et que personne dans mon entourage ne fumait...

je n'ai jamais rechuté mais parfois encore, quand j'ai un coup de stress, je ressens cette envie de prendre une clope ! ca passe très vite mais c'est impressionnant !!!

bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis une grosse fumeuse et je sais que le jours ou j'arrete je prend du champix j'ai plusieurs personnes qui l'on fait et c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut essayer en faisant quand même attention avec le champix, c est un psycotrope, alors si on a des tendance un peu depressive, c'est deconseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai reussit avec un hypnotiseur pendant plusieurs mois sans aucune motivation , plus d'envie, un degout pour la cigarette et j ai fait la "c" 8 mois apres, pendant un apero on m en a proposé une et voila Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis une grosse fumeuse..j'ai entendu parler de l'hypnose aussi et j'aimerai essayer car arrêter va être dure..mais bon faut bien car après il sera temps de penser à agrandir la famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce qu il y a quelqu un qui a utilisé la methode des aiguilles dans l oreilles, il parait que c'est pas mal aussi.
Pour l hypnose sa a l air pas mal, mais ou les trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...