Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

LE FORUM EST DESERT

Messages recommandés

le fofo est desert en ce moment, on sont passes nos membres? J'espere que c'est du au fait et qu'il vont revenir SadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ca arrive de temps en temps et apres c'est un cercle vicieux.
Les membres qui viennent ne voyent rien de nouveaux et finissent peu a peu par ne plus revenir.
Et pour combler le tout, j'ai toujours des soucis avec mon ordi et ma ligne internet et a chaque orage c'est rebelotte.
J'ai fait venir un electricien qui m a expliqué que c'est du a l'alios qui est a meme pas 1 metre et tous les pins, du coup ca attire la foudre et me fout en l'air tous mes équipements.
Il y a aussi un probleme avec ma ligne telephonique, france telecom doit changer les lignes qui sont toutes tres abimés mais comme ils doivent changer plusieurs poteaux ils ont besoin de l'accord de la DDE et cela fait plus de 2 mois que j'attends alors mon debit est tres tres bas, presque du bas debit, alors sa gave et du coup je me connecte que tres peu;

Je vais faire d'ici peu une newsletter, a chaque fois cela a attirer pas mal de membres.et j'espere que sa va faire repartir le forum, mais bon faut pas trop s'inquieter les filles, c'est pas la premiere fois et le forum est toujours là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je passe dès que je peux, mais avec les restrictions de net au bureau, ça m'enlève 8h par jour de dispo ! et le soir, je dois laisser la place à zhom !!!

Bisous
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...