forum bouledogue français d'aquitaine

Un forum fait par et pour tous les passionnés du bouledogue français, le forum de l'élevage des bouledogues francais d'aquitaine

AccueilPortail*FAQS'enregistrerélevage de bouledogue françaisConnexion

Partagez | 

Recettes d'alimentation ménagère hypoallergénique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyli
les Mordu du forum

Féminin
Nom du chien : Emy

MessageSujet: Recettes d'alimentation ménagère hypoallergénique?   Dim 12 Déc - 22:05

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de boules, Emy à des problèmes d'allergies (plaques rouge, petits boutons, yeux rouges, et j'en passe), et pour le moment nous n'avons pas fait de tests pour déterminer l'origine. Cela étant dit depuis 4 mois maintenant nous lui donnons des croquettes hypoallergénique (royal canin véto), et ça semble être mieux (et puis la sortie de l'été qui aide bien!).

Le problème, c'est le prix de ces croquettes (58 € les 7kg)! Aussi le problème de ne rien pouvoir lui donner en dehors des croquettes (donc pas très cool pour elle de recevoir ses croquettes habituelles en guise de récompense quand elle va à l'éducation ! ).

Aussi on entend de plus en plus parler de qu'une alimentation ménagère est aussi saine qu'économique!
Mais pour nous le problème est de savoir quelles recettes pouvons nous faire pour reproduire un produit hypoallergénique? pour son alimentation de tous les jours et/ou pour faire des petites friandises?

Merci de nous aider si vous avez des tuyaux ou des infos dans le domaine de l'alimentation hypo!

batman
Revenir en haut Aller en bas
kiki26
gogol ou futur modo du forum ?
gogol ou futur modo du forum ?

Féminin
Nom du chien : darka

MessageSujet: alimentation   Lun 13 Déc - 5:17

je connait un site sur facebook ou il parle de l'alimentation humaine j'ai une ami qui donne que sa a son boubou voici le lien

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_125784940812079&ap=1
http://jean-francois.suscillon@wanadoo.fr
Lyli
les Mordu du forum

Féminin
Nom du chien : Emy

MessageSujet: Re: Recettes d'alimentation ménagère hypoallergénique?   Lun 13 Déc - 11:37

Merci,
Je viens d'aller voir, c'est interressant, mais je ne sais pas si ce sont des recette addaptées aux boubous allergiques?
Tu as déjà testé un alimentation ménagère pour Darka?
iza64230
les Mordu du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Recettes d'alimentation ménagère hypoallergénique?   Mer 11 Jan - 11:03

bonjour j'ai un boubou de 5 mois allergique a toute croquette, des qu'il en mange c diarrhée hémorragique, depuis il mange riz tres cuit carotte haricot vert viande blanche ou rouge pour varié un peu depuis il a repris du poids et plus de probleme. bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recettes d'alimentation ménagère hypoallergénique?   

Recettes d'alimentation ménagère hypoallergénique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1