Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Circa

Circa est coincée du cou...

Messages recommandés

bonjour tout le monde!!
Ce matin, ma circa n'était pas en forme.Elle marchait lentement et le dos arrondi...Après une ou deux culbutes de la part d'Eloon, c'était pire et après elle s'est mise à pleurer..Direction véto!!!!Elle a du dé-contracturant et de l'anti-douleur...et besoin de repos!!!J'ai donc pris Eloon cette après-midi avec moi pour la ballader , qu'elle soit naz car c'est une pile et j'ai pas envie qu'elle fasse un autre mauvais coup à Circa..résultat quand je suis rentrée Circa était sur la canapé...je l'ai donc portée pour la descendre car pas le droit d'aller sur la canapé dans cet état!!!j'ai un canapé d'angle, c'est dur de barrer le passage...
Ma pauvre doudoune, elle est raide du cou et toute fatiguée.Elle regarde du coin de l'oeil comme elle peut pas bouger sa tête!!! je lui ai mis une serviette chaude autour du cou comme me l'a dit la véto pour la soulager. Je dois aussi lui faire des petits massages mais je commencerai peut être demain car elle a déjà été manipulée par la véto et j'ai pas envie de lui faire mal...J'espère qu'elle va vite se rétablir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 jours, j ai une de mes boulit qui ma fait la même chose, je l'ai mise dans un peit boxe pour qu'elle ne bouge pas de trop plus des anti inflamatoire.
et aujourd hui tout est presque rentré dans l ordre.
Un petit conseil carine, souleve lui sa gamelle de croquette et d'eau afin qu elle n'est pas a se faire mal au cervical pour boire et manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as raison de me le rappeler, la véto me l'a dit mais j'avais oublié!!!! Crying or Very sad
Je vais le faire de suite..elle a rien mangé aujourd'hui ni bu je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

bon courage ca doit pas etre cool pour elle ,i pour toi de rien pouvoir faire a par attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre chérie, tu penses qu'elle à fait un mauvais mouvement? c'est du à quoi d'après ton véto? tu peux essayer aussi de lui placer sur la nuque, cette espèce de gel que tu utilises également pour les entorses, chez nous les hommes..... que tu peux placer au congel ou au micron onde, tu le chauffes légèrement au micro onde et tu testes sur ton avant bras pour être sur que tu ne l'a pas trop chauffé et ensuite tu le places sur sa nuque, je pense que cela lui fera le plus grand bien à défaut de lui faire mal.
Donne nous bien vite des nouvelles de ta puce!!!!!
SadSadSadSad carine à toi et tes loulouttes et tout particulièrement à Circa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous. je pense qu'elle a fait un faux mouvement et comme nos boubous sont fragiles et bien voilà!!!Elle a beaucoup dormi hier mais elle a mangé et bu aussi. je suis soulagée qu'elle soit sous anti-douleur.C'est vraiment pas marrant d'entendre son chien hurler sans qu'on sache pourquoi et être tout plié faute de ne pas savoir comment se mettre et puis comme elle avait mal, elle avait peur quand Eloon s'approchait.Là je veille et je pense que Eloon a plus ou moins compris que Circa était pas bien mais bon, elle l'invite quand même au jeu!!! Aujourd'hui, elle est toujours coincée, un peu paf et ne trottine pas, elle marche lentement..Cette après-midi, on va en famille elles devaient venir toutes les deux mais je pense qu'il est mieux qu'elle se repose. par contre je vais prendre Eloon car je ne veux pas qu'elle l'embête et comme ça elle sera calme en rentrant. Mais ma tite puce va être triste qu'on ne l'emmène pas mais bon c'est pour son bien, elle ne va pas être au repos si elle vient, je pense qu'il est mieux qu'elle reste à la maison dormir!!! On rentrera plus tôt que prévu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre circa, bon rétablissement et donne des nouvelles, plein de léchouilles SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin Circa est resté chez le véto faire une radio!!Hier soir, elle avait très mal, elle tremblait, haletait. J'ai appelé le véto de garde pour savoir si je pouvais lui redonner des anti-douleurs, il m'a dit ok et que si ça passait pas, il viendrait lui faire une piqure de cortisone. C'est passé. Ce matin elle avait la pêche mais se pose la question de l'hernie cervicale. Je dois la recupérer plus tard dans la matinée. Je vous tiendrai informé si j'ai le temps sinon demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée mais le temps de récupérer ma chienne et d'aller au boulot, je n'ai pas eu le temps de vous donner des nouvelles et j'ai fini très tard. Bon et bien on est bien sur une hernie cervicale. La véto ne juge pas nécessaire de faire une IRM. Il n'y a pas de troubles neurologiques. Le traitement a été réajusté, celui d'avant interférer avec le crisax (traitement pour l'epilepsie). Elle a donc de la cortisone. Et rien de plus à faire pour le moment. La radio montre une solidification a 2 endroits dont le bas du dos il me semble. Je dois rappeler la vétérinaire pour donner des nouvelles.
On voit qu'elle fait très attention et est calme.. J'espère que ça va aller..Bon j'ai un peu l'impression de ne rien pouvoir faire, juste de lui filer des anti-douleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh pauvre chérie!!! J'éspère que le traitement a la cortisone vas être efficace!! C'est vrai nous sommes toujours impuissant face à leur douleur , mais tu fais tout ce que tu peux faire pour le moment!!
Courage a Circa et à toi et bisous a Eloon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles. Je viens d'appeler la véto pour lui donner des nouvelles. Si après les 10 jours de traitement circa est encore un peu coincée, elle connait une ostéopathe avec qui je pourrais prendre rendez-vous. La vétérinaire m'a dit aussi qu'elle n'était pas fan des bouledogues en général mais que Circa,lui plaisait beaucoup, qu'elle était adorable et que c'était une chienne que ça ne la dérangerait pas de garder...Elle est sous le charme je pense mais c'est MON chien..LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chérie j'espère vraiment de tout coeur que ce traitement va bien la soulager!!!!!! I love you j'espère que la petite coquine Eloon ne la taquine pas trop cheese elle à bien besoin de repos la chérie et en plus de tout l'amour que tu lui donnes je suis sur que tout va bien aller!!!! Courage carine et gosse léchouille de la part de ferdinand SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!Le traitement a l'air de mieux correspondre..le problème c'est que comme elle va un peu mieux, elle grimpe sur le canapé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le probleme avec les anti douleur, le chien a moins mal du coup il fait des choses qu'il ne ferait pas sans les medicaments, en plus le bouledogue n'est pas tres receptif à la douleur.
Je sais que c'est pas evident, mais la mienne , je ne lui est pas donné d'anti douleurs et je ne la sort que 10 minutes deux fois par jours, parce que des qu'elle sort elle fait la folle.
J'ai remarqué une net amelioration des que je lui ai mis ses gamelles a environ 10 cm de hauteur.
bon courage carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



bonjour les amis!!!aujourd'hui maman a eu du mal avec moi moi car j'avais beaucoup plus la forme et j'ai pas fait attention du tout à mon cou. maman a beaucoup ralé et elle a du avancer le traitement de 2 h car à force et ben je me suis faite mal..Alors et bien maintenant je suis fatiguée et au panier avec ma petite écharpe chauffée pour atténuer la douleur...
Alors là ca va mieux mais je suis fatiguée..Ma soeur est venue dormir avec moi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Sybille avec le traitement elle fait moins attention..On voit qu'elle n'est pas comme d'habitude quand même mais bon..Pour les gamelles je les ai mis en hauteur aussi et je pense que c'est mieux comme ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est trop mimi ma petite circa photo magnifique prend bien soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad pleins de bisous et de courage a Circa Sad
Elles sont trop belles les photos de tes belles!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Circa va mieux!!!Elle est encore sous traitement mais on voit qu'elle a repris du poil de la bête!!!!
Et toi Sybille, ta chienne va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Circa ne prend plus ses cachets depuis vendredi..Hier on a été en famille donc elle a bougée pas mal..Aujourd'hui je la trouve un peu patraque. Rien d'alarmant, elle est pas coincée mais je pense qu'elle doit avoir un peu mal..Quand je caresse son dos, elle se contracte un peu..Et elle a vomi de la mousse jaune, mais elle a remangé sa gamelle derrière et n'a plus vomi donc je ne pense pas que c'est inquiétant..Je surveille donc surtout son dos, en espérant qu'elle ne se rebloque pas ma princesse!!!
je ne sais pas si l'ostéopathe est une bonne idée ou pas, vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi la mienne c'est totalement retablit, elle est repartit avec sa copine dans son parc , elle arrete pas de faire la folle...... mais j y vais quand même en douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...