Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jellinda

freya est encombrée

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

je me fait du soucis Freya est encombrée quand elle respire le veto lui avait filé des antibio ca a fait unpeu effet mais bof nous y sommes retourné il lui a fait radio et a changé le traitement anti inflamatoire et mucomiste ca marchai mieux que les antibio ca fait 3 jours qu'on a arreter le traitement (on l'a dejà continué d'avantage que ce que le veto avait dit) et rebelotte on va la renmener vendredi mais bon ca m'inquiette.

j'ai perdu mon bull terrier y'a 2 ans il avait 2 ans il s'est fait operé on nous a dit que ca s'etait bien passé qu'on pourrai aller le voir le lendemain et le recuperer sauf qu'il a pas passer la nuit. la pillul est encore difficile a passer pour etre franche mes yeux s'humidifient alors je reviens sur ma choupette

ca me fait flipper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux malheureusement pas te conseiller mais je t'envoie plein de bisous et de courage...
J'espère que ça va aller pour ta puce... y'a pas de raison !
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'en a pas. elle est quand mm moins prise qu'au debut mais l'est toujours surtout quand elle se reveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour de chez le veto!! il l'a remis sous mucomyste vu que ca fait effet pour l'instant ca l'inquiette pas trop.
je l'aime bien se veto il est super à l'ecoute il nous a mm pas fait payer donc bon rassurée merci pour les messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente qu'elle aille mieux.. Ah nos loulous, ils nous inquiètent mais on les aime tant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci oui je suis rassurée vous vous doutez bien hihihihh merci pour vos messages!!!
Merci Carine c'est trés gentil la douleur est toujours présente mais bon je me dis qu'il a été heureux pendant les 2 années de sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...