Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce1

Marquage

Messages recommandés

Coucou !

Depuis quelques temps, on a remarqué qu'Eros marque un endroit de la cuisine.
C'est pas toutes les nuits mais presque, ce n'est qu'un peu d'urine (bien différent des pipis qu'il fait encore parfois la nuit), et c'est toujours au même endroit...

Bizarrement, il ne le fait pas la journée quand on n'est pas là, mais uniquement la nuit.

Evidemment, comme pour les pipis, j'ignore quand je m'en aperçois, et je ne nettoie pas devant lui, mais avec zhom, on se demande si y'a pas quelque chose à faire pour éviter ça...

J'ai un temps pensé que ça venait d'une odeur du lapin et qu'il essaie de marquer dessus, mais non : Praline ne va pas jusqu'à cet endroit, même quand je l'y attire avec ses friandises préférées...

Qu'en pensez vous ?
Vous connaissez un produit qui serait "répulsif" et le dissuaderait de marquer ???

Merci d'avance
Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il marque son territoire, si tu retire ces marques il les remettra.

Apres tous les repulsif sont a base de poivre, tu peut preparer ta propre mixture en melangeant a de l eau du poivre et de la moutarde, et tu badigeone l'endroit ou il fait, mais je pense que le mieux c'est peut etre de juste netoyer legerement avec de l'eau et surtout pas de produit a base d'amoniaque ou de javel.
Ainsi tu laisses l'odeur qui ne sera perseptible que par Eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...