Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jellinda

probléme de propreté

Messages recommandés

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum j'espere que mon post est au bon endroit.
ma petite Freya qui va sur ses 4 mois mange ses escrements elle est en phase d'apprentissage de la propretée on essai de lui faire comprendre que c'est sur le journal qu'elle doit faire dur dur et puis surtout elle le mange!!
je pense que ca vient du fait qu'elle veut cacher ce qu'elle à fait.

avez vous des soluces? par contre je suis contre les vomitifs à mettre dans les selles!! (lu sur un forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz à vous deux!!!
Cela arrive souvent, je pense qui si tu cherches bien il doit y avoir sur le forum des "post" consacrés à ce sujet, car tu n'est pas la seule dans le cas, effectivement cela arrive régulièrement, cela passera mais c'est vrais que ce n'est pas super agréable, il arrive aussi que nos boulis adorent les crottes de chats, donc si tu en as fais gaffe...; cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour la reponse,

non pas de chat cause d'allergie et Freya mange que les siennes le probleme c'est qu'on a beau l'avoir à l'oeil c'est dés que tu tournes l'oeil qu'elle fait et se pressipite à manger.

il est mignon ton bouli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai connu ça!!!En grandissant ça passe!!!Beurk tu me rappelles des souvenirs..et en plus moi dès qu'elle me voyait arriver, glup elle avalait..Les siennes au tout début mais après c'était celle des autres...et surtout celle des autres...(lors des ballades).Beurk beurk beurk...Pour la deuxième c'était les siennes ou celle de la première ou celle du lapin...c'est passé aussi...sauf si elle fait la nuit, au matin il y a une crotte grignotée.. lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est des ptits malins et des cracras hihihi en mm temps son pere et sa mere sont comme ca a manger beurkkk elle tient de son grand pere pour le nettoyage frenetique des pattes malheureusement pas sur la propreté de la bouche lol zut!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...