Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola13

spasmes intestinaux SOS

Messages recommandés

Aidez moi !
Ce matin Lola allait très bien et vers 14h elle à commencer à avoir des tremblements et respirer fortement , mon mari m'a téléphoner vers 16h à mon travail je l'ai donc envoyé consulter tout de suite .
Il s'agirait de spasmes intestinaux , de coliques Lola à reçu deux injections vers 16h30 mais cela ne va toujours pas mieux , elle tremble et bois beaucoup , elle à aussi reçu des médicaments a prendre (3 par jour)
Avez vous déjà entendu cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci kiki pour ta réponse même si je ne viens pas souvent sur le forum faute de temps , j'y reste afin de me trouver moins seule en cas de pépin .
Lola avait donc été chez le vétérinaire à 16h30 et reçu 2 injections mais à 22h30 Lola n'allait toujours pas mieux j'ai décider de trouver un autre vétérinaire pour avoir un deuxième avis même s'il était tard j'avais trop peur toujours ses tremblements et respiration bruyante , hyper ventilation à 23h elle à été oscultée même diagnostic le fait qu'elle tremble est du au stress et d'après le vétérinaire peut être une réaction a la piqure de l'aprés midi c'etait du prinpéran .Bref nouvelle piqure anti acide et une autre anti spasmodique . j'ai passer toute la nuit avec elle dans le canapé , ici elle dort ne tremble plus elle peut boire un peu de coca sans gaz et
ce soir elle pourra manger léger , j'espère que ça ira je l'aime tellement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus, mais reste vigilente et si cela perdure, je ne sais pas de quel région de belgique tu es exactement, mais je peux te conseiller le CHU vétérinaire de Liège (Sart Tilman, domaine Universitaire), ils sont très très compétents, super équipé évidemment et de plus adorablent!!!!!
Voici le lien si tu veux plus de renseignements.


http://www.cvu.ulg.ac.be/cms/c_148826/urgences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Ferdinand, par expérience je peux te dire que le primpéran ne passait pas du tout il faisait tout l'effet inverse, vomissement et bave excessive, c'était halucinant, j'ai stopper et tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet ! hier soir dans la panique j'essayais de trouver un poste ressemblant à mon problème afin de me rassurer et comme j'ai passer la nuit en face de l'ordi j'ai tout lu ton poste , je comprend mieux à présent ton désarroi . J'espère que tout continuera à aller pour le mieux pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne vien pas souvens peut etre mais la comme tu es la je te le dis si tu peu voter pour ma petite fille il y a le post dans la rubrique bar, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'arrive après la bataille!!!J'espère que lola ira mieux aujourd'hui!!!Perso, j'aurais fait comme toi et revu un véto!!!!!On les aime trop nos boubous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Circa , je viens de lui donner un peu de coca à la seringue elle m'a déjà l'air mieux qu'hier je donnerai biensur des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...