Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce1

Salon des animaux de compagnie...

Messages recommandés

Coucou !

Je vous ai parlé de mon activité de ce week-end avec mon association, le Bazar de Nac.
Nous avions un grand stand sur le salon Zoopassion à Mandelieu (06)
Voici donc le lien vers mon album:



http://www.facebook.com/album.php?aid=78607&id=1609087042&l=daf7c15850

Vous verrez, et vous comprendrez pourquoi ça nous a autant énervées de voir notre voisin "élevage de rongeurs" vendre autant de ti poilus et de cages hors de prix ...
Les chiots et chatons ont subi le même sort : manipulations à gogo !!!
Les pauvres boubous avaient le ventre tout gonflé d'avoir bouffé trop de copeaux...

Mon asso s'occupe de recueillir, soigner et placer des NAC abandonnés...
En tant qu'amateurs de boubous, je sais que vous êtes toutes et tous sensibles à la cause animale dans son ensemble.
Je tenais donc à vous montrer cela !

Alors certes il y a un paradoxe à défendre les animaux et à participer à un salon aussi commercial.
Mais comme je le disais l'autre jour : on ne peut pas que participer à des rencontres de défenseurs des animaux, car sinon on passerait notre temps à prêcher des convaincus !
Donc il faut prendre sur soi pour supporter pendant 2 jours cette ambiance de supermarché de l'animal de compagnie, pour ne pas hurler en constatant que nos amis les bêtes sont de simples objets de consommation...
Et on se mouille, on met les mains dans le cambouis, on essaie d'informer au mieux les acheteurs, sans les faire culpabiliser, et en expliquant, en rabachant, si on arrive à réveiller ne serait-ce que quelques consciences, alors on gagnera petit à petit du terrain...

Bisous


Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la la que ça m'énerve!!!!!!!! de voir ces petits boulis avec un ventre aussi gonflé par tant de M.... Shocked tout ce que j'espère c'est que des familles qui connaissent bien la raçe les adoptent car ils sont si fragiles.... et ces petits lapinous tous les uns sur les autres pigpig Je voudrais bien y ajouté un commentaire mais je ne voie que "partager".
Heureusement que des assos comme la tienne fonctionne et informe shakingshaking pour tes actions et continues!!!!! batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
On fait ce qu'on peut, en effet !

Je sais que je ne peux pas changer le monde, mais si j'arrive ne serais-ce qu'à convaincre une personne de ci de là, alors c'est déjà une victoire à mon niveau Wink

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton association est tout à ton honneur!!!bravo!!!Et en effet chacun fait comme il peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...