Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaston69

gaston mange les murs

Messages recommandés

comme est indiqué dans le titre, notre chiot de 7 mois qui n'a plus vraiment l'air d'unchiot, s'est attaqué au mur de la cuisine!
evidemment nous l'avons reboucher avec du beton, mais ce matin j'ai retrouvé gaston avec la truche blanche (encore une fois il a creusé)
avez-vous des solutions pour qu'il arrete de tout manger, avant la tapisserie et maintenant le mur?
pourtant il a tout plein de jouet... peut etre est-il trop couvé?
voici la photo de dégats!!! il doit avoir un marteau caché dans ces jouets surement...[img][/img]

merci de votre aide.
déborah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han la la, mais il aurait pu faire carrière comme mineur ce petit boulis là, lol, non ce n'est pas comique.......mais sérieusement je n'ai pas vraiment de solutions à te proposer, désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif!! je pense que jvais le mettre en location pour les personnes qui veulent abattre leurs murs! lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL!!! Ya un filon!!!!

Trève de plaisanteries.... Tu n'aurais pas de l'humidité chez toi? Genre les murs noircissent?
il est possible que l'odeur de l'humidité l'attire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun probleme dhumidité.
du coup on a été lui acheter un collier dap, on va voir ce que cela donne!
en esperant qu'il arrete de manger le béton ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il s'ets cru dans prison break; il voulait s'échapper de la cuisine! et vu qu'il n'avait pas ses jouets ( je suis partie tellement vite ce matin là, que j'ai oublié de lui donner...) il a jouer avec le mur.
trop marrant mon chien! pffff lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ce n'est pas drôle ce genre de bêtise!!!!!heureusement que tu gardes le moral...La cuisine c'est la pièce où il est enfermé pendant que tu pars???Et essayer de mettre un peu de vinaigre blanc sur les murs, du répulsif, ça ne marcherait pas?? Et si tu mets quelques choses devant l'endroit où il s'attaque???? Certains qui n'ont plus le choix du fait de très gros dégâts ont recours au Kennel un temps, c'est une grande cage où tu mets son panier et a boire et à manger...ou un parc à bébé...voilà tout ce que je peux te dire, je ne sais pas trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je garde le moral, mais bon mon ami moins lui qui est tres maniac je le plaind...
j'ai mis de la javel hier sur le trou.
oui on a parler de la cage, mais ça nous dit pas trop, on attend de voir les résultats du collier.
on nous a conseillé de faire des longues promenades pour qu'il se depense bien.
mon ami ne travaille que les matins donc gaston ne reste pas tout seul tout la journée et heureusement. ça va etre la surprise a 13h en rentrant!!!
merci de vos messages, je vous tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben voila il a recommencé, un autre trou et arraché le rideau! je ne sais plus quoi faire aidez-moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui les grandes ballades, peut-être un truc pour le détendre quand tu pars..il te fait peut-être de l'angoisse à la séparation..ou un parc à bébé...ou attend de voir avec ton collier, mais c'est quoi ce collier en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh lala ! un "Boulminator" chez toi aussi je vois !!!
courage parce que pour Eros, y'a pas eu grand chose d'efficace :
on a essayé le poivre devant les meubles : mais à part transformer notre salon en poivrière géante irrespirable, ça l'a pas gêné + que ça.
pour les meubles mangés, y'a pas eu de résultat, puisqu'on ne l'a jamais pris sur le fait.

finalement y'a qu'à la cuisine qu'il ne fait pas trop de dégâts en notre absence (mais y'a le clapier en bois du lapin qu'on a du renforcer avec des bords métalliques)

bon courage, c'est pas la partie la + sympa...
et faut espérer que tu le prennes sur le fait pour lui dire NON et le punir (avec Eros y'a que comme ça qu'on l'éloigne de certaines choses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution du parc ou de la cage est radicale et dur à accepter... Cependant j'ai une amie qui à un ce problème et la cage c'est imposée vraiment car le chien lui détruisait vraiment tout... Finalement le chien va avec en train dans sa cage quand elle part...
Je pense qu'il s'y sent en sécurité comme dans une niche... il a une couette, ses jouets, de l'eau... c'est devenue sa maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...