Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yap1

Nos petites créations ...

Messages recommandés

Bonjour,

Durant ce poste, nous partagerons nos petites créations avec vous. Notre but n'est pas de vendre mais de partager ce que vous faisons.
Nous sommes la pour avoir des conseils sur ce que vous aimez, ... et vous aidez si vous avez des questions concernant la réalisation.
Je tiens à préciser que nous sommes un jeune couple passionné par la confection de vêtements pour animaux.

Voici quelques photos de ce que vous faisons :

C'est sans doute celui que je préfère











Des petites écharpes :


Un petit pyjama en polaire, avec doublure et capuche en velours :




Un manteau en col fourrure, chaud pour l'hiver :





Vous pouvez être critique, mon but est de réaliser des vêtements pratiques et jolies. Pour le moment, je suis dans la recherche de ce qui peut être le mieux. Et ceci sans but commercial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw, c'est super cool, belle recherche beaucoup d'idées et enfin des choses différentes de ce que l'on voient trop souvent (doudounne, lainage...) ça à l'air super confortable et bien taillé en apparence il n'y à pas l'air d'avoir des matières qui irrites, souvent un problème pour la peau fragile de certains chien comme nos boulis.
C'est coloré, c'est fun, jeune et tendance tout en étant classe, j'adore, j'adhère!!!!!! shakingshakingshaking
Il y à même une robe de gala, c'est génial à quand le smokking?
Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Merci pour vos compliments.
Le smokking est une idée qui ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd Very Happy , l'idée est très bonne. Quand nous réaliserons ceci, nous mettrons la photo
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien mignon, mais perso je ne met pas ce genre de tenue a Darka je verrais mieu sur un yorck, caniche etc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...