Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FIFI34410

gros probleme ma chienne a ete prise

Messages recommandés

Bonjour les amis j ai un enorme souci ma chienne a bientot 10mois le 1 novembre et malheureusement elle a eu ses premieres chaleurs non apparente donc je n avais rien detecter ni sang ni comportement ou grosseur et je l avais laissé dans le jardin le chien du voisin un bouledogue a reussi a passé la cloture j ai entendu ma chienne pleurer je suis aller et j ai trouvé le male coincer dans elle j ai rien voulu faire le temps qu il se decolle seul j avais tres peur pour ma chienne qui lui fasse mal j ai appeler mon veto il a repondu que y a peu de chance qu il est reussi du premier coup mais moi j ai peur et faut que j attend 1mois avant de savoir si oui ou non elle a etait prise et comment je vais faire elle va pas en mourir si elle arrive a terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, perso je demanderai un autre avis de véto, je n'ai pas de femelle mais un mâle, mais malgré tout ce que j'ai pu déja lire sur le fofo, 10 mois c'est bien trop jeune et il y a des risques!!!! je ne veux pas te faire peur, mais si elle arrive à terme une césarienne sera surement indispensable!!!! n'attends pas 1 mois pour savoir, demande l'avis d'un autre véto! tiens nous au courant des suites de la situation et Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve qu il est un peu leger l'avis de ton veto, surtout qu une fois suffit si c'est le bon moment.
Je pense aussi que tu devrais prendre l avis d"un second veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je suis d'accord avec tous le monde va demander l'avis d'un autre véto il y a surement une solution si elle a ete prise Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, peut etre que la pillule du lendemain existe au ssi pour les chiens?
renseigne toi a fond au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki oui donnes nous des news merci! Mais 10 mois c'est trop jeune pour une portée. Si elle est "prise" je la ferait avortée . Généralement quand il reste collé un à l'autre c'est que l'acte a bien été accompli.... Gros bisous a Fifi pauvre choupette Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis triste pour mon bebe je suis parti voir la proprio du chien ce matin et la reponse qu elle m a donné c'est ma chien a eu des pulsions c'est comme un humain on peux pas les empecher j y crois pas meme pas elle dis je vais reparer ma cloture ou je peux venir chez le veto avec vous je lui demandais juste d etre gentil mais bon c'est pas donner a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des cons partout!!!! De toute façon ne te tracasse pas trop a chaque problèmes une solution!!! Ton bébé tu vas bien t'occuper d'elle.
Envisages tu de faire portée Fifi un jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j aurai bien aimé un jour lui faire une portée apres la sterilisé mais pas dans ses conditions et en choisissant bien le male mon reve c'est d avoir un bebe fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc pas de stérilisation prévue pour le moment. Ton véto va trouver la solution pour avorter ta puce (je pense qu"il y a des comprimés pour cela). Pour ta clôture il faut vraiment la réparer!!! Avoir une bonne discution avec ta voisine car si le petit coquin de boubou est passé il repassera!!! Et rebelote..... Pour les frais véto que cela va engendré ta voisine doit intervenir aussi son chien est venu sur ta propriétée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a longtemps la chienne de ma grand mère (batarde) avait été prise par un autre batard et le véto a donné des cachets comme une pillule du lendemain. Elle n'a donc pas eu de portée. Donc si des médoc existe bien!!!!!Je trouve aussi que 10 mois, c'est jeune, surtout qu'elle n'a pas fini sa croissance donc elle pourrait en plus du reste avoir des problèmes de dos je pense!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors vedict le veterinaire lui a fait une injection et demain une autre il m a dis que c etait pas sur que ca est pris mais dans le doute valait mieux le faire il m a dis qu apres que je fasse ma sailli voulu il fallait que je la sterilise que c est mieux pour eviter un cancer mercii a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila , soulagé va falloir que ta voisine reparre son grillage ou surveille un peu plus son boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis aller la voir en rentrant du veto je lui ai dis que si elle etait pas capable de s en occupé je prend la releve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que ça s'est arrangé pour ta chienne!!!Et j'espère que tu arriveras à t'arranger avec ta voisine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Cela m'est arrivé avec ma jack et le véto lui a fait les injections et tout c'est très bien passé!!
Tu as pris la bonne décision car à 10 mois c'est un peu trop...
Pour ta voisine, ben les gens ne sont pas tous compréhensif et elle n'a pas l'air de se sentir concerné!!! Elle aurais pu au moins être désolé pour Fifi!! Ah les gens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...