Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifa2010

Fifa est morte samedi matin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Fifa est décédée samedi matin à la maison ... suite a mon message de vendredi...
on est si triste, je n'ai pas réussi à venir avant sur le forum, c'est beaucoup trop dur... elle nous manque tellement c'est si brutal...

Vendredi, on l'avait amené 3 fois chez le véto, je me faisais bcp de soucis, je voyais bien que ça n'allait vraiment pas, mais elle n'avait pas de fièvre, pas de diarhée, juste des vomissements, il pensait juste à une gastrite.
Vendredi 23h, j'ai du partir en espagne avec ma meilleure amie et ses amis, Jérome mon chéri devait me rejoindre samedi dans la journée avec Fifa car tout le monde pensait qu'elle irait mieux....
Jerome à veillé sur elle toute la nuit, elle a revomi 2 fois de la bile, car elle ne mangeait plus... il s'est endormi avec elle vers 6h30 du matin...
A 10h, je l'appelle pour avoir des nouvelles, il va pour la réveiller, et là, c'est le drame!!! elle était morte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon chéri n'y croyait pas, moi je criais au téléphone, il a de suite appelé le véto qui lui a dit de l'amener chez lui de suite..
Ce qu'il a fait, quand il l'a donné au véto, il s'attendait à ce qu'il lui dise qu'elle était dans le coma, qu'il allait s'en occuper, mais c'était trop tard,....
On a beaucoup beaucoup pleuré, on comprenait pas, est-ce que ca avait un rapport avec la stérilisation, qu'est-ce qu'on avait pu faire de mal?
Il l'a autopsié dans la matinée, mais n'a rien trouvé et ne comprenait pas. Il nous a dit qu'il pensait à une crise cardiaque car elle avait la bouche bleue. Il l'a donc apporté dans un centre d'analyse vétérinaire départementale pour l'autopsier.

On a eu les résultats hier : en effet elle avait une légère gastrite, mais surtout une pancréatite, sa vésicule biliaire était pleine, les intestins avait un liquide jaunâtre, et elle est décédée d'un œdème pulmonaire.

On est très très triste, on sait aujourd'hui que la stérilisation n'est pas la cause de son décès....
On ne comprends pas trop la cause de la pancréatite car normalement, c'est lorsqu'on ingère trop de gras.
Fifa venait d'avoir seulement 7 mois, et elle a été dorloté ces 4 mois avec nous, elle était au Royal Canin, des gourmandises Eukania pour chiots, on ne lui donnait jamais de reste... On a toujours été au petits soins, toujours,...

On était une petite famille tous les 3, on était tellement bien, juste tous les 3 ensemble, à jouer, à se câliner....
C'est notre 2éme semaine de congé, on est chez les parents, on n'est pas retourné à la maison depuis...
Ça va être si dur sans elle... On l'aime, on l'aimait tellement... Elle était parfaite, on allait tellement bien ensemble....
On était heureux....

Je pense qu'on reprendra un bouledogue, car on était fou d'elle, de ses mimiques, de son caractère... Il faut qu'on se remette un peu d'abord...

Je vous embrasse tous, car même si l'on ne se connait que par ce forum, j'adorais venir ici et partager notre amour pour nos boubous...
Merci encore pour votre soutien....

Magali & Jérome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voire le message et je suis bouleverser j'en pleure tellement sa me fais mal au tripe, je pense fort a vous Sad magali et jérome je vous embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
)*/*-)*/*-)*/*- ...... NOOOONNNNNN !!!!!!! C'est pas vrai ???? Mon Dieu quelle tristesse !!! Les mots sont bien faibles face à un tel chagrin. Magali et Jérôme sachez que je pense très fort à vous et que je pleure tout en écrivant ce message. C'est si soudain.....que ... Pfff !!!! Je peux pas écrire plus tellement cela me fait mal. Je vous soutiens du fond du coeur à travers ce message. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est tous de tout coeur avec toi Magalie, je sais ce que tu ressents en ce moment et je n'ai pas les mots qu'il faudrais.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette terrible epreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur le forum, mais cette nouvelle m'attriste beaucoup. )787

C'est un drame de perdre sa petite boule d'amour surtout si jeune et si brusquement...

Je vous souhaite du courage et tout le bien possible pour surmonter cette epreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suis vraiment désolée..Selon ce que tu racontais et les nombreuses visites passées chez le véto j'étais persuadée que ça aller s'arranger..Et là je suis sous le choc..Est-ce une faute professionnelle du véto? Ne pouvait-il pas le voir, faire des examen plus poussé? Oh je suis vraiment navrée, vraiment. Je suis de tout coeur avec vous Magalie et Jerome. Le temps n'enlève pas la douleur mais il l'apaise.
Je pense bien à vous..je suis aussi sous le choc, j'étais persuadée de son rétablissement...Tu as bien fait de faire une autopsie. Moi aussi j'aurais voulu savoir. En tout cas, elle a été heureuse à tes cotés et c'est le principal..Le plus dur est toujours pour ceux qui restent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bo je suis vraiment desolé...toutes mes condoléances...rien qu'a lire ton message j'avais les larmes au yeux...bon bourage a vous 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sans mots.... Je vous souhaite beaucoup de courage et vous avez tout fais pour Fifa , elle a eu plein d'amour et c'est le principal!!!!
c'est si brutal , si jeune et pas juste!! J'ai perdu mon premier chat de ma vie d'adulte il avait 9 mois d'un cancer du rein et cela a été très rapide aussi... Avec le temps la peine s'apaise mais reste présente cela fait 6 ans et tout les jours j'ai une pensée pour lui... Je pense à vous 2 courage
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han non c'est pas possible ça.............. comme vous devez être bouleversé, si jeune!!!! )787 heureusement que vos chemins ce sont croisés, vous lui avez donné temps d'amour et d'attention vous n'avez rien à vous reprocher.
Seul le temps qui passe aténuera votre chagrin, mais une chose est sur, pour l'avoir vécu, jamais vous ne l'oublierez.
Repose en paix petite Fifa d'amour )787
A vous Magali et Jérome, courage et toutes mes penseés affectueuses vous accompagnent. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages de soutien,...
que les journées sont longues, tristes et sans vie....
je ne sais pas si c'est une erreur du vétérinaire, car il nous a dit qu'elle aurait dû avoir la diarrhée avec une gastrite, et de la fièvre... ce n'était pas le cas....
Il doit nous appeler aujourd'hui, il l'a récupère à 13h30, on a demandé à ce qu'elle soit incinéré, on gardera ses cendres et on les déposera sous un pin, car elle aimait beaucoup grignoter les pignes de pins....
voilà,...
gros bisous à vous, à vos chers boubous ....
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment desolé a vous.... jen ai les larme au yeux c si bouleversant, si triiste.... courage a vous vraiment vous en avez besoin!

)787

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En memoire pour Fifa, plusieurs membres m'ont contacté pour que l'on puisse accompagner Magalie et Gerome dans cette terible épreuve.

J'ai donc installé une petite vidéo sur le forum avec les photos de Fifa que nous avons recuperer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette video est magnifique, merci beaucoup à tous, merci sybille.
on est très touché,
elle aurait bcp apprécié notre pepette ...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ce que tu a fais sybille, j'en ai mal au tripe de voire cette pauvre petite puce parti si tot Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens faire un petit tour sur le forum, et là j'appercois la vidéo d'hommage... silent
Mon dieu, comme j'ai de la peine pour vous, j'avoue que je n'avais pas suivi l'histoire des vomissements de Fifa, mais là, je suis sous le choc...
C'est atroce de perdre sa louloute, si jeune et qui devait être si parfaite à vos yeux... Olala, j'en reviens pas, soyez courageux, vraiment, tenez le coup...
Repose en paix petite choupinette... et encore une fois, courage à vous deux, même si je n'ai pas eu l'occasion de vous connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pleure encore rien qu'en regardant la vidéo merci Sybille, c'est vrai qu'on ne ce connais pas personnellement mais nos loulous grandissent ensemble et on partage tellement de chose ensemble, j'en suis toute retourné.
Pleins de courage a vous 2 pour surmonter cette terrible épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a vous!!!! je pense fort a vous!! sa doit etre horible...

dsl ya pas d'autres mots a dire...

courage.... <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui désolé pour vous
c'est trop triste Sad
)*/*-

rien ni personne ne la remplacera mais un nouveau bouli vous aidera sans doute beaucoup je pense
y a pas de mots vraiment c dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée. Je pleure en apprenant cette terrible nouvelle. Je n'ai pas de mots pour apaiser votre souffrance mais je vous souhaite de trouver tout le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment triste pour vous, quel malheur je vous souhaite beaucoup de courage malgrer que c'est tres difficile....a bientot Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de regarder la vidéo...Et lire ici..Je n'ai pas pu avant...
Je suis tellement triste pour vous..
Ces derniers mois ont été tres difficile et je dois dire que sans mes boulettes je ne serai pas allée loin...
J'espere que vous allez mieux..un peu...Tendre pensée pour la jolie Fifa et une douce pensée pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hélene pour ton message,....

Il n'y a pas un jour où l'on ne pense pas à elle....

On a eu un contact pour adopter un boubou de 2 ans et demi, un male...
on hésite encore... j'ai tellement peur s'il lui arrive quelque chose à lui aussi ...

Merci encore,
Amicalement,
Magali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir..

C'est normal d'avoir peur apres une telle tragédie (je n'ai pas peur du mot)
Mais vous devez penser a tout ce que vous pouvez apportez à ce boubou, qui je suis sure, sera plus qu'heureux avec vous Smile
je vous souhaite de passer de tres bonnes fêtes, bisous a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La perte de fifa est difficile mais c'est certainement parce qu'elle est partie trop tôt et si vite et aussi car sur ce peu de temps, elle a su vous donner tant d'amour!!
Si vous ne l'aviez pas eu, vous n'auriez pas connu la tristesse de la perdre mais vous n'auriez pas non plus connu le bonheur de l'avoir!!!!Faites ce qui vous rend heureux!!!!Je vous souhaite de joyeuses fêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour votre tite Fifa, on s'attache tellement vite à ces petits boulis, jusqu'à limite les considérer comme des enfants. Nous avons failli perdre notre chiot à 3 mois, il avait ingurgité de la mort au rat, le vétérinaire était perplexe, nous pensions le perdre et c'était dejà horrible. Nous sommes de tout coeur avec vous, en espérant que ça vous donnera envie dans quelques temps de renouveler l'expérience avec un autre boubou! Elle était certainement anormalement fragile, vous lui avez donné l'amour qui lui fallait, c'est ce qu'il faut garder à l'esprit et ne rien vous reprocher. courage! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...