Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titinini

Comment s'appelle votre boubou et pourquoi?

Messages recommandés

Coucou tout le monde....

Bon, ma future boulette va naitre dans quelques jours What a Face et il est temps qu'on trouve un nom.
Moi j'aime Lola, mais mon fils n'aime pas et lui il aime Charlie et moi je trouve ça bof, bof... (Le nom de la fille de mon patron)... compress

Alors du coup je me suis demandée comment s'appelle vos boulies et pouquoi?

A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Titinini, moi je m'appelle Falco. Pourquoi ? Parce que cette année est l'année du F, alors je te dis pas le "casse-tête" pour papa et maman pour trouver un nom qui leur plaisait. Pour trouver ils ont sillonné le net à la recherche de listes de prénoms en F pis voilà ils ont craqué sur mon nom. Perso, je trouve qu'il me va merveilleusement bien. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Darka est née l'année des D et c'est ma fille qui a trouver le prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titinini a écrit:
Falco tu es magnifique!!!


Mr. Green Titinini c'est gentil. Tu vas me faire rougir ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma boubou c'est Jeannette, alors pk un tel nom et surtout lors de l'année des D.

En fait je suis tombé amoureux des boubou quand ado je matais plus vite que la musique sur M6, avec RAYMOND!!

Et du coup en son hommage j'ai voulu trouver un vieux prénom franchouillard. En cherchant longtemps on est arrivé à Jeannette.

Et ca lui sied parfaitement. )p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a respecté les lettres donc Circa car ça nous plaisait pas mal et que c'était pas trop répandu et Eloon ben on se demande encore pourquoi...Lol..mais ça lui va bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c'etait l'année des f donc voila...et je trouve que fooky lui va bien aussi a mon boubou...
surtout le debut...foo (fou),car il est a moitié barjot mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guidou a écrit:
moi aussi c'etait l'année des f donc voila...et je trouve que fooky lui va bien aussi a mon boubou...
surtout le debut...foo (fou),car il est a moitié barjot mdr


T'inquiètes ! Le mien aussi l'est à moitié et c'est aussi pour cela que nous les aimons tant ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le boubou c'est Dubaî car il est de l'année du B
et pour la petite histoire c'est qu'a la maison il y a 2 chattes!!

une qui porte le nom de Awaî
et l'autre Ahiti.

Tout simplement comme Aznavour le chanté...


Emmenez-moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles
Il me semble que la misère
Serait moins pénible au soleil...


Bon allé tous ensemble!!!
Vers les docks où le poids et l'ennui
Me courbent le dos
Ils arrivent le ventre alourdi
De fruits les bateaux

Ils viennent du bout du monde
Apportant avec eux
Des idées vagabondes
Aux reflets de ciels bleus
De mirages

Traînant un parfum poivré
De pays inconnus
Et d'éternels étés
Où l'on vit presque nus
Sur les plages

Moi qui n'ai connu toute ma vie
Que le ciel du nord
J'aimerais débarbouiller ce gris
En virant de bord

Emmenez-moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles
Il me semble que la misère
Serait moins pénible au soleil

Dans les bars à la tombée du jour
Avec les marins
Quand on parle de filles et d'amour
Un verre à la main

Je perds la notion des choses
Et soudain ma pensée
M'enlève et me dépose
Un merveilleux été
Sur la grève

Où je vois tendant les bras
L'amour qui comme un fou
Court au devant de moi
Et je me pends au cou
De mon rêve

Quand les bars ferment, que les marins
Rejoignent leur bord
Moi je rêve encore jusqu'au matin
Debout sur le port

Emmenez-moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles
Il me semble que la misère
Serait moins pénible au soleil

Un beau jour sur un rafiot craquant
De la coque au pont
Pour partir je travaillerais dans
La soute à charbon

Prenant la route qui mène
A mes rêves d'enfant
Sur des îles lointaines
Où rien n'est important
Que de vivre

Où les filles alanguies
Vous ravissent le cœur
En tressant m'a t'on dit
De ces colliers de fleurs
Qui enivrent

Je fuirais laissant là mon passé
Sans aucun remords
Sans bagage et le cœur libéré
En chantant très fort

Emmenez-moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles
Il me semble que la misère
Serait moins pénible au soleil...



PS DESOLE POUR LA LONGUEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vally a écrit:
Très jolie explications ! Sad

J'ai oublié le S à "jolies" désolée ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous elle s'apelle Mindy pourquoi: mes enfants aimait bien vu la serie mega Mindy lol je n'aimait pas trop mais je trouve que ça lui va super bien mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous Early a été choisit par les particuliers qui nous l'on vendu.
On a pas changer car ça nous plaisait (enfin surtout pour mon copain car pour moi Early été une surprise) mais surtout quand nous sommes aller la récupérer elle allais avoir 3 mois et commencais a repondre a son prémon donc nous n'avons pas voulu la perturber plus qu'elle n'étais.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beinh pour nous lorsque nous l'avons réservé, la dame nous a demandé de choisir un nom pour le lendemain pour quelle puisse l'habitué deux semaines avant son départ. Et c'est alors que en soirée j ai mis de la musique via mon mp3 avec 800 titres en lecture aléatoire et voila que le morceau Pretty woman est passé et alors valérie dit ' et pourquoi on l appellerai pas Pretty ? " et j ai dit ok j aime bien , on tout de suite téléphoné a la dame pour lui dire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La musique porte conseil , tu pourrais essayé. Tiens nous au courant pour la naissance de ton boubou d'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous il s'appel Falcon car quand on a été le cherché chez l'eleveuse elle l'avai choisi et sa nous a bien plu donc voila on a gardé sa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais petite je regardais souvent le film "le maître d'école", avec Coluche. Dedans, un petit garçon noir dont j'étais totalement amoureuse ; Jackson. Quand mon loulou est né c'était en 2008, l'année du D = pas difficile pour moi de l'appeler alors : DJACKSON !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a trouvé le nom de Pita dans un film. Je sais pas si quelqu'un connait MAN ON FIRE avec Denzel Washington ? Et bien dans ce fameux film il y a une petit fille qui s'apelle Pita, et qui m'a beaucoup touché tout au long du film, donc quand il a fallut choisir un nom, ca a fait tilt ! On hésitait aussi avec Satine dans MOULIN ROUGE, mais finalement, on a préféré Pita ! Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, ma premiere boulie s'appele "d'affinité" ---> on l'a eu avec ma cherie apres une rencontre sur meetiX lol
ma seconde boulie s'appelle "Fée robert" , on voulait l'appeler robert comme la chanteuse qu'on aime beaucoup et c'etait l'année des f .

Pour l'année des G on gardera surment un ou une petit(e) "Georges" parsqu'on se marre quand on voit clooney a la telé dans la pub pour le café
on l'imagine avec le regard attipik du bouledogue nous fixant dans les yeux et nous dire "what else" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour nous c'est un peu comme Vincent & Jeanette (que de point commun), avec plus vite que la musique et le fidèle Raymond ... Je trouvais que c'était un prénom très drôle pour un toutou et on voulais rester dans ce petit coté humoristique... étant donné que je trouve que les boubou ressemble a des petites saucisses, on a tout de suite pensé a CHIOPOLATA !! et comme dit ma mère : "c'est bien le premier chien que je vois qui a un nom de saucisse avec une tête d'andouille " Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHIPO a écrit:
comme dit ma mère : "c'est bien le premier chien que je vois qui a un nom de saucisse avec une tête d'andouille " Shit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mon boule s'appel eben car enffaite il est noir et en faite sans rien vous cacher je comprené pas quand les gens disai "il porte bien son nom" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non chipo on ne dis pas que les boubous on des tetes "d'andouilles" ils on des tetes d'amour Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chacale
Ma future bouli va s'appeler FREEZIA, et je confirme que trouver un nom en "f" est particulierement difficile..alors moi je voulais fraisi mais pas mon ami et donc compromi avec freezia..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Nous on a choisi Eros car c'était l'année des E (même s'il n'est pas LOF) et que Eros est le prénom du dieu de l'Amour...
Son nom de baptême est Jackson mais l'éleveuse ne l'a jamais appelé comme ça et on a préféré ne pas le garder et lui donner celui qu'on avait choisi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Elvis, cela vient du fait que quand nous l'avons acheté, le vendeur nous avait dit qu'une personne voulait le prendre mais n'avait pas laisser d'accompte et pas trop de nouvelles et que donc, si on l'achetait, il etait pour nous. Coup de coeur, je suis donc parti en vitesse chercher les sous à la banque et notre boubou a peine payé, l'autre personne est arrivée. C'etait en fait une amie de femme ( le monde est petit ), elle était un peu déçu evidemment de l'avoir raté de si peu et en discutant, elle nous a dit qu'elle l'aurait appelé Elvis, ça nous a plu et on a pris ce nom là.
Pour Dolly, ces premiers "maîtres" ( si du moins on les appeler comme ça ) lui avaient donné ce nom-là et on ne l'a pas changer. Ca collait bien avec Elvis en plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elle est née l'année des D donc je les appelé Design car je trouve que les boubous sont le contraire du Design cheese et je trouver que c'etait original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir...

Moi perso... si j'avais à choisir un nom en "F" je choisirais "Fastoche" parceque c'est vraiment craquant pour un mâle et pour une femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le notre s'appelait FANTOME (année du F et nom donné par le premier propriétaire du chiot) mais j'ai toujours voulu un bouledogue avec le prénom GASTON! donc dès que j'ai eu mon ptit amour de chiot je l'ai appeler GASTON...
et pourquoi GASTON? je n'en sais rien, les bouledogue ont une tete a s'appeler comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous elle s'apelle gwen car j'ai mon fils qui adore ben10 et sa cousine s'apelle gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous notre Petite nenette s'appel Leeloo , Certe en 2011 c'est L'année des G mais bon, on à pas trouvé notre bonheur dans cette lettre alors on à opté pour Leeloo Smile Et j'Adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui c'est mignon comme tout Leeloo =)
Ca fait un peu penser au 5è Elément aussi ^^


Boston s'appelle comme ça en hommage à un chat dont j'étais fan quand j'étais petite, mais je trouve que ça lui va mieux qu'au chat, hihi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Et sa lui va tellement bien Smile
Ah oui j'avou, je n'y avais jamais penser lool

C'est mignon aussi Boston Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand a écrit:
Ferdinand, simplement pour rester bien Français,lol, classique et pas trop cheese


lolesque Laughing

Année des F pour moi aussi.

pour un c'est déjà compliqué parfois de trouver alors pour 2...J'vous dis pas!
Flame (alias flamenkuche, flamounette ou tite boulette de mon coeur quand elle est tres tres mignonne lol), j'aimais assez ce nom et puis ça colle bien avec sa couleur et son tempérament fouguex Very Happy
Fidji c'est un gros classique que j'ai choisi presque à défaut de trouver autre chose, mais j'aime bien c'est joli.
je l'appelle rarement fidji en fait, le gros classique c'est "fidjouille" ou "mon ptit goret d'amour"

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, nous avons opté pour Gaspard l'année des G, nous aimions aussi Gus et moi Gibbs(NCIS) et Gargouille mais comme mon chéri m'a offert mon titi , il a choisi son petit prenom qui lui va trés bien What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wattson...
j'avais envie d'un nom anglais, peut répendu chez nous.
J'ai hésité avec Hamilton ou Paddington... Mais "on" dit que 2 syllabes c'est plus facile à retenir pour un chien.
Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Ginger j'ai cherché longtemps c'est l'année du G ...
Et en fait c'est sa robe qui m'a inspirée ,j'ai trouvé qu'elle avait la couleur du gingembre et en anglais ça donne ginger !!En plus son nom colle bien avec son caractère : piquant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai appelais mon rayon de soleil LILA parce que c'est tout simplement une Magnifique petite fleur... <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi ce sera Stitch car j'ai craqué ilo y a longtemps pour le walt disney "Lilo et Stich" et je trouve que le ptit stich du dessin animé est trop craquant et me fait trop penser à un bouledogue....

donc j'avais toujours dit Mon Bouledogue s'appelera comme ceci malgrés la lettre de l'année....

Voici Stitch et son papa..

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde nous nous l'avons appeler bounty pourquoi ? bah tout simplement parce qu'il est noir bringé avec une cravate blanche et sa nous a fait penser au chocolat ^^ puis javais dans l'idéé de l'apeler par un nom d'aliment lol et le prochain chiot s'il est fauve sa sera nuggets Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit monstre que que mon mari a appelé Shelby, en rapport a sa voiture préférée la Mustang Shelby GT500..... J'avoueque au début ca me plaiser pas trop d'appeler mon chien par rapport a une voiture..... Mais sincérement a force de l'habitude je m'y suis habitué et je le trouve tres jolie et en plus pas commun du tout....

Titinini a écrit:
Coucou tout le monde....

Bon, ma future boulette va naitre dans quelques jours What a Face et il est temps qu'on trouve un nom.
Moi j'aime Lola, mais mon fils n'aime pas et lui il aime Charlie et moi je trouve ça bof, bof... (Le nom de la fille de mon patron)... compress

Alors du coup je me suis demandée comment s'appelle vos boulies et pouquoi?

A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ont la appelé Eben car après une recherche interminable sur le net, nous avons craqué sur Eben et Éden et on a tiré au sort. En Plus il est noir donc Eben lui va super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est l'année des "I" donc au début j'étais partie pour Inox mais j'ai préféré Illico! Je vous un prénom original je pense que le l'ai trouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'etait l'année des E..... Mon ex conjoint voulait Elmutt....moi, Epson ou Eden... et puis finalement on a fais une liste de prenom de notre coté et le seul qui était en commun c'etait Ekko Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Moi ma boubou s'appelle Zoé, je trouvais sa pas commun, féminin , et riguolo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...