Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoé07

Zoé a les griffes qui saignent!!!

Messages recommandés

Je suis dégoutée pauvre chérie!! Nous venons de rentrer de balade et en rentrant on les regarde boir et la nous voyons du sang sur le carrelage!!! Inspection des loulous et Zoé a les griffes littéralement a vif et saigne pas une, mais les 2 principales des 2 pattes arrière + une blessure sur la patte avant juste au dessus d'une griffe!! Comme ci les griffes était du beurre!!!! Nous avons quand m^me fait une longue balade 4 km + de trottoirs que d'habitude mais bon c'est quand même fou..... Alors j'ai laver Zoé avec son shampoing et relaver les 4 pattes avec de l'isobétadine savon + après j'ai mis du gel isobétadine. Franchement je capte pas trop la pauvre. Bon si quelqu'un a déja eu le cas???
Je surveille et si demain cela ne vas pas je vais chez le véto!!! Bon c'est peut etre un soucis de démarche les pâtes frottent peut être a de mauvais endroits? Pff suis dég.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui c'est pas cool sa!elle se leche les pates?j'espere qu'elle a pas trop mal la pauvre louloutte!
tu ne lui a pas coupé les ongles avant la balade?parce si c'est le cas sa se peut que t'es était trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je pense qu'elle a du user ses ongles mais bon ça va cicatriser. Elle ne tire pas trop en laisse? Je sais que quand c'est les coussinets on peut mettre une crème renforçante pour les longues ballades mais là les griffes???... Enfin ça pourrait m'arriver aussi, leurs ongles sont très courts aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que quand les boubous marchent(le mien en tout cas),ils ont tendance a frotter les griffe contre le bitume.
quand je le sort dans la rue,j'entend souvent le bruit de l'ongle qui frotte contre le sol.
ils ne levent pas assez les pattes ses boubous.tiens nous au courant pour voir si sa passe ou pas...grosse caresse a zoé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre petite chérie, je sais que ta maman à tout fait pour que tu ailles mieux mais donnes nous vite des nouvelles car cette "expérience" peux nous servir..... *)*5 ma princesse boulis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidement en ce moment tout le monde en voit de toute les couleurs avec son boubou.
Malheureusement je ne pourrai pas d'aider, j'espere que ça va ce résorber rapidement et que ta louloute ne souffre pas trop.
Un gros calin a ta louloute de notre part Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Joëlle, je ne peux pas t'aider non plus étant donné qu'il y a seulement 2 mois que j'ai Falco. Surveilles tout cela de près, fais-lui tout plein de papouilles de ma part ! Laughing Puis tiens-nous au courant de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages Zoé va beaucoup mieux mais elle ne mange pas bien. Guidou oui voilas je pense que zoé ne lève pas suffisamment c'est pattes!!! Pfff c'est très handicapant tout ça! Enfin la plus de ballades pour le moment.... Et la prochaine sera plus courte lol
Merci Fred pour l'info j'irais voir a la pharma , mais je n'avais que de l'isobétadine sous la main... Merci tout le monde Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , oui Zoé mange normalement ouff pendant une semaine elle ne voulait rien savoir!Enfin c'est rétabli et les griffes sont réparée oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...