Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninieoli11

petite presentation

Messages recommandés

bonjour, je me presente je m'apelle virginie 30 ans, je suis de belgique, maman des 3 enfants et un excelent mari. Et biensur tres heureuse proprietaire de Mindy 1 an ma boubou adorée. J'ai un peu parcouru le fofo qui ma l'air tres sympas et tres conviviale (c'est ce qui a de plus important). Je posterais bientot des photos;

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum.... Ici nous parlons bouli, respirons bouli, dormons bouli... heuuuu mangeons bouli ?? Non tout de même pas ! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc c'est le débarquement de belges ici...

Bonjour Ninieoli, on habite pas loin l'une de l'autre, je suis à 10 minutes de Charleroi.

Moi je n'ai pas encore mon boubou, c'est seulement pour début décembre vu que la maman n'a pas encore mis bas...

A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiii sophie tout les belges arrivent c'est genial, c'est vrais qu'on n'habite pas loin l'une de l'autre.... Qui sais un jour on se feras une rencontre avec nos boubou ( quand tu auras ta boulette biensur) et avec les membres belge de se forum.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiii lol je trouve ça genial car franchement j'ai chercher des heures pour trouver un forum belge mais en vaint, pas grave car ce forum est plus que genial et j'en suis hyper contente. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est génial....... et très convivial ! J'adore venir ici ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...