Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouboule181

mon bouli vomi, mais bisar!!!!!!

Messages recommandés


Bonjour a vous tous!!!!!

Alors petite question parceque la on s'inquiète pas mal
Eh beh mon petit Falcon a vomi cette nuit et tout a l'heure mais voila sa sentait le caca a plein nez!!!! alors a mon avis c'été bien sa sa avait la couleur et c'etai tou mou!!! alors j'ai pensé a une oclusion intestinal mais non vu Qu'il fais caca donc sa me fais peur !!!!

Si vous avez deja eu le meme cas???? merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec cecile, il y a de grande chance qu'il ai mangé des crottes de chats Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu oui effectivement je viens de voir tes photos et tu as un beau chat noir et blanc cheese nos boulis sont capable de retouver de vieilles crottes dans des coins innaccessible du jardin..... et les crottes de chat sont "appétente" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouf sa nous rassure vraiment merci de vos reponse !!!! car effectivement on a des chats et je lai deja surpri entrain de mangé des crotte Crying or Very sad lol ah c petit loulou quand meme que de peur!!! piiiiiouf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol les crottes avec 4 chats je connais Crying or Very sad Enfin Zoé mieux que moi lol..... Enfin c'est peut être les crottes ou pas surveilles le car il est jeune et si il vomi beaucoup encore demain , une petite visite chez le véto s'impose. Tiens nous au courant bisous a ton petit Falcon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oki merci de toute facon il a rdv mardi chez le véto pour son rapel et un ti bilan pour c 3 mois ^^ donc je lui en glisserai deux mots.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut manger même ses propres crottes, c'est fréquent chez les chiots...et après beurk!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...