Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guidou11

fooky a des especes de plaques

Messages recommandés

depuis ce matin,mon petit fooky a des epeces de plaques sous le ventre ,sur le dos et sur les pattes!je vous poste une photo pour que vous voyez mieux ce que c'est...

je suis déja en stress rien que de voir sa!es que vous savez ce que sa peut etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour guillaume, on dirait une allergie, tu n'as pas été le promener dans un endroit inhabituel? foin, champs, étang.... on dirai un peux des pique d'aouta, mais pas sur. Il n'aurait pas mangé une cochonnerie à ton insu et faire une réaction cutanée? si ça s'étend, va voir le véto. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,b ecoute non je l'est promené juste la ou il a l'habitude d'aller,et je ne pense pas qu'il est mangé une cochonerie non...enfin sa se peut je suis pas toujours derriere lui non plus.
sinon je penser peut etre a une reaction allergique du a un nouveau vermifuge,sa lui a déja donner la diarhé,ers que sa se peut q'une semaine plus tard ,il fassse une allergie au medicament?
sa n'a pas l'air de trop le demengeais enfet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de pire en pire!il en a partout sur le dos!
on viens d'aller en urgence a un veto de garde qui nous a dit que c'était surement un reaction alergique a un piqure d'insecte.il a fait une piqure de cortisone et une d'anti inflamatoire....
sa lui est venu jusqu'a l'oeil qui a triplé de volume en quelques minute!
je suis quand méme trés inquiet...mpalgré que le veto m'est dit que c'était rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde le pauvre loulou!!!!! Essaye de pas trop stresser avec la cortisone cela va rentrer dans l'ordre. Mais une allergie a quoi pfffff va falloir trouver et c'est pas simple.... Tu as parlé du vermifuge au véto tout à l'heure? Insecte oui ok mais sur tout le corps violent quand même et très rapide l'évolution!!! Il n'a pas eu de tique c'est derniers temps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme darka il y a 15 jours j'avais eu trés peur, mais avec la cortisonne le lendemain plus rien elle s'etait une guépe courage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui est parlé du vermifuge.il m'ai dit que lui il avait j'avais vu un truc comme sa a cause d'un vermifuge.
ensuite pour les insecte,il m'a di que c'était comme les humains.il suffit qu'il soit allergique,et sa se repend partout sur le corp!
combien sa met de temps pour agir la cortisone a peut prés?
kiki j'espere vraiment que c'est juste une piqure et pas un truc plus grave...demain matin si je vois que rien a changer ,tampis je le ramene chez mon veto habituel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoé non il a pas eu de tique.enfin je pense pas,mais bon je l'aurais vu si il en avait un quand méme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai Darka sur son visage mais juste son visage était (terriblement) gonflé. La il en a sur tout le corps et la première photo ,je ne suis pas véto mais ressemble très fort a la maladie de lime transmise par les tiques! Enfin il vient de voir le véto donc cela n'est pas ca mais franchement cela y ressemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu parle de la toute premiere photo,bizarement il n'a plus rien a cet endroit la.se matin il en avait 2 ou 3 sous le ventre et depuis quelques heures il n'a plus rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de la première photos. Et les plaques de la maladie de lime apparaisse et disparaisse comme par magie!! Mais je ne veux pas t'affoler du tout , Fooky vient juste de voir un véto alors no stress il a fait des études et il c bien mieux que moi!!! Je ne veux absolument pas te stresser en plus que tu l'es déjà!! Ma cousine a cette maladie et en crise elle a des plaques qui ressemblent et comme des boules qui apparaissent comme ça sur les paupières et sur le corps et partent comme par magie....Mais je te le re dis je ne veux pas t'affoler Sad
Grosse caresse a Fooky et tiens nous au courant de l'évolution
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b ecoute toute maniere si sa persiste j'irais quand méme voir le veto demain et je vous tien au courant...
il me semble que j'ai trouvé un truc qui ressemble a une pique sur sa téte.mais je ne peut pas l'affirmer!surtout qu'a cet endroit,il n'y a pas de gonflement...bref je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je présume que Fooky a dégonflé ??? Oui voilas si demain c'est pas top tu iras chez ton véto habituel et tu pourra parler et demander plus de choses. Ne te tracasses pas trop gros bisous a ton bébé et toi SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, je pense un peux comme Jo, pourquoi 1 seule piqure lui donnerai autant de réaction? cela dit avec la cortisone cela devrait vite disparaitre, si cela persiste demande à ton véto son avis sur la maladie de l'hime?! SadSad à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les boubous et l'été!!!Mon Eloon a eu des yeux gonflés à cause d'une bébête et Circa est pleine de plaque rouge à cause des bébêtes aussi, elle a une tendance à faire des réactions cutanées au contact des bébêtes et ça démange!!!!pourtant traitement anti-puce et tics.
L'hiver ça va mieux!!!!Alors vous serez tous tranquilles bientôt!!
Pour les tics, je ne sais pas, par contre la véto en avez trouvé un à Circa entre ses doigts de pattes et je ne l'avais pas vu du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b ecoutez,fooky a de nouveau la péche.il a encore une petite plaque sur le flanc droit mais rien de bien mechant.son oeil esty redevenu normal.
bref je suis trés soulagé.merci a tout le monde pour vos message en tout cas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,en rentrant du boulot a l'instant je me suis apercu que les cloque qu'il avait dessous le ventre sont revenu...j'était entrin de me demander un truc..
depuis samedi soir je lui donne un petit bout de fromage pur brebis aprés mangé (je ne lui en donner pas avnt,je lui donner du camenbert ou des fromage de se stile).
es que d'aprés vous il peut etre alergique au fromage que je lui donne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien d'appeler mon veto,il m'a dit qu'il y avait de forte chance que se soit sa...se matin il avait plus rien,a midi je lui est donner un bout de fromage et c'est reaparu!
ia des chance que se soit sa jpense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fooky plus de fromage pour toi... Smile Dommage, c'est si bonnnn. Comme quoi nos bouli sont fragiles et sont à surveiller "comme le lait sur le feu". Tout plein de "papouilles" pour lui. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfet je ne sais pas si c'est sa...je lui est rien donner se soir et il en a de plus en plus...je sais pas quoi faire...mon veto dit que c'est de l'urticaire.
il m'a dit que si il allait bien,de le laisser comme sa jusqu'a que sa disparaisse.
et comme il va trés bien..il mange trés bien,boit trés bien aussi,jou comme d'habitude.bref apart ces boutons il est tout a fait normal.c'est bizare cet histoire quand méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon fooky n'a pas dormi de la nuit.moi non plus par la méme occasion.se matin direction veto,il a des plaques sur tout son corp.c'est un vrai terrain de cross.je suis vraiment inquiet.je vous tien au courant du diagnostic du veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre fooky, soigne-le bien et tiens-nous au courant. Fais-lui tout plein de papouilles. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ! Tu m'etonnes, dans ces cas-là nous les couvons 2 fois plus ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui sa c'est sur.le seul truc qui est encourageant ,c'est qu'il n'est pas malade du tout,il cours,joue,mange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je voulais dire "fais-lui tout plein de papouilles " de ma part" et j'ai oublié de l'ajouter à la fin de la phrase. Confused

S'il va bien c'est déjà super, parce que lorsqu'ils sont malades ben nous le sommes aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il vont trouver ce qu'il a, donne vite des nouvelles et plein de bisous a vous deux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,le veto m'a dit qu'il fesait une allergie.a quoi,il ne sait pas.il m'a donner des cachet.je doit lui en donner 2 tout les jours pendant 3 jours,et ensuite 1 par jours pendant 2jours.
pour le moment toutes les plaques ont disparuent!donc sa ve dire que c'est bien une alergie.reste plus qu'a trouver a quoi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff pauvre choux!! Pour déterminer la source de l'allergie une prise de sang s'impose. Ton véto ne te l'a pas proposée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1. Je suis comme Joëlle, tu devrais lui faire faire une prise d sang pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a dit,a la fin du traitement,si sa recommence,que la on en fera une!
mais bon j'espere pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu verras bien , mais c'est toujours un risque que Fooky recommence une crise. Pour Hogan grace a la prise de sang et les test demandé nous avons su après de nombreux autres traitements couteux + des produits shampoings et tout le tralala Qu'il était tout "simplement" allergique aux acariens c'est vraiment con pour un chien!!! Plus de tapis à la maison, aspirateur tout les jours. La couche du chien changée 2x semaine et lavage a 60°!!! Lol pareille pour mon lit (car il dort avec nous) 2x semaine et a 60°. Aussi sa couche est secouée tout les jours dehors. Cela permet d'avoir des crises de dermatite moi fréquentes mais toujours présente malheureuse. Mais nous allons commencer un traitement en injection de désensibilisation qui marche a 40 voir 50%.
Je croise les doigts pour Fooky que ce n'est rien de grave GROS CALIN a ton bébé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...